Chocasse a écrit:GTA 6 est déjà prévu il me semble, mais je suis d'accords, au prochain opus ça risque de faire redite, et bien que le scénario soit très bon, pour moi c'est clairement pas le meilleurs, il manque un enjeu fort, un vrais bad guy (Trevor aurait pu si ce n'était pas l"un des héros).
Et pour être honnête je suis déçu du multijoueur pour l'instant, moi et mes potes ont s'éclatent vraiment pas autant que sur Red Dead en ligne, en fait c'est le côté brouillon des missions qui doit me faire ça, rien n'est très clair, ya pas d'ordre de missions ...
Concernant GTA V c'est la fin qui ma déçu ( et heureusement qu'il y'a le fameux '' Sauvetage '' qui reste naze quand même

) parceque entre la
mort de Trevor totalement ridicule dans l'essence et le suicide de Michael en haut d'une tour d'usine industrielle.Et le gros problème aussi de GTA V c'est la difficulté ( le jeux est d'une facilité incroyable, tu peux passer les missions et tu a des checkpoit quoi

), au moins dans GTA 4 tu dois te retaper à la fois le trajet et la mission et bah là non tu reprend au dernier checkpoint et sa enlève énormément de difficulté.Et puis les trophées/Succès sont d'une facilité, je dois être à 78 % de trophée faciles et je pense que dans toute l'histoire des jeux Rockstar il n'a jamais était aussi facile d'avoir les 100 % ( celui de GTA IV est une horreur

et celui de Red Dead était un peu relou mais largement fesable ).Et puis merde quoi les trophée du multi sont les pire que l'on est jamais vu ( généralement ils sont présent pour rajouter de la difficulté pour le platine ) mais là ils sont encore plus simple à avoir que ceux du solo, doit me rester celui du rang 50 et du rang 100 et j'aurais tout les trophée du online

).
Décu aussi pour les braquages, grosse arnaque ( déjà pour le solo ) mais je pense qu'on va se prendre une quenelle monumental pour les braquages en multi aussi.Sa ne choque personne de voir que aucun trophées/Succès concerne les braquages ? moi je dis qu'on risque d'avoir des surprises ( et pas des bonne malheureusement

).Et le trophée
'' Braquer 20 supérettes '' ne doit pas être là par hasard

.
Le multi ma presque totalement dégouté du jeux tout est à refaire pour moi ou presque, la vie est beaucoup trop chère dans le multi et les mission rapporte absolument rien ( déjà qu'ils ont patcher les mission à 9000 et impossibilité de les refaire ), les paiement avec la banque et pas avec ton liquide m'énerve, les supérette rapporte à peine 1500 $ avec 3 étoiles à l'arrivée donc ce n'est même pas marrant.Quand on meurt on perd 2000 $ ( sachant que les mission ne rapporte qu'en moyenne 2000, donc tu fait le calcule ce n'est pas du tout rentable ), tout ce paye dans le multi même certaine activités ( 200 $ de participation c'est honteux ) et je ne parle même pas de tout l'argent que tu dépense en armement et surtout en munition

, le tunning ne sert à rien car tout et trop chère ( je voulais changer la couleur de ma voiture et je n'avais pas regarder les prix du coup j'ai cliquer sur la couleur verte et je vois s'afficher -9200 $ j'ai halluciner

).Les joueurs ne sont pas fair play et te tue sans aucune raison ( et quand tu perd 2000 $ à chaque fois qu'un vieux mec te tue ) tu à juste envie de jeter la console par la fenêtre

.Mission extrêmement répétitive, pas d'avion dans le multi seulement si tu l'achète vu que les avion de l’aéroport sont pas pilotable et les avions coute 1 millions et que tu dois payer à chaque fois pour t'en servir pour l'assurer car si tu ne paye pas et que l'avion explose tu le perd définitivement

Après oui les activités sont tout simplement montreuse pour la plus part ( le mode survie est génial

), les courses de voitures, de moto, de quad, d'avion, de jet ski entièrement personnalisable, le rallye également très fun avec un pote qui à un micro, les deathmatch sa peut aller, les saut en parachute également, mais malheureusement on fait très vite le tour.Et quand tu vois dans ta partie des lvl 150, des lvl 200 tu pète un plomb et sa te coupe toute envie de continue enfaite ( les prestiges était bien mieux ).
Donc au final je trouve le solo génial ( contrairement à GTA IV ultra répétitif sur les 96 mission doit en avoir 40 de réellement intéressante ) mais grosse réserve sur le multi pour le moment ( même stable ) il ne vaut pas grand chose, attendons l'arrivée des braquages ( qui seront minimalisé à mort ), sa serait trop simple de braquer une banque avec des potes et hop là gagner des millions, je vois déjà le coup des braquages toute les 2-3 semaine in game soit 48h ou 72 heure réel.Sur et certain qu'il y'aura pas des braquages de banque ou bijouterie illimité.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »
« Let them know men did this. »
« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »
« Every Steps Counts. »