Pour Elsa/Anna et Raiponce, c'est sûre qu'elles sont été faîtes sur le même modèle ; suffit de voir l'image que j'ai mis. Pour Honey Lemon, je continue à penser qu'elle ne leur ressemble même pas même s'il est vrai qu'il y a encore de troublantes ressemblances. Je pense que l'on pourra d'avantage clore le dossier une bonne fois pour toute lorsqu'on la verra sans lunettes et sans casques. D'ailleurs, ce serait bien qu'elle se rapproche de ce concept-art que l'on peut trouver sur Google où elle est en tenue de scientifique même si là encore, on peut la rapprocher d'Elsa pour sa coupe de cheveux et son visage

. Après, Disney a toujours réutiliser les visages ou certaines parties de ses dessins animées ; suffit de voir Alice et Wendy qui ont le même visage ou la scène de danse de Robin des Bois qui est identique à celle de Blanche-Neige
Sur l'origine d'Honey Lemon, dans le comics, elle est une Japonaise qui a décidé de se teindre les cheveux en blonds et les yeux en bleus. Le fait que Disney "occidentalise" le personnage vient du fait je pense que le lieu d'action du film soit San Fransokyo ( l'hybridation "parfaite" entre San Francisco et Tokyo ). Il leur fallait donc des personnages plus asiatiques ( Hiro, Gogo Tamago ) et d'autres plus américains ( là Honey Lemon et Wasabi voire Fred ).
Sinon, je viens de trouver des images des jouets probables du film et de fait, on a un meilleur aperçu du méchant et des héros ; en espérant qu'une fois encore, cela ne soit pas des fakes.