T'inquiète pas la voici.
Un jour du mois de novembre 1940 deux hommes se rendent dans un stand de recrutement dans le but de rentrer à l'armée. Ils se nomment Steve Rogers et James Barnes. Steve est chétif, mal habillé, souvent malade, gringalet... James lui est tout le contraire de Steve.
Recruteur : Suivant.
James s'avance vers lui et lui donne son dossier.
Recruteur : James Barnes. D'accord.
Le recruteur lui met un 4F.
Recruteur : Suivant.
Steve s'avance vers lui et lui donne son dossier.
Recruteur : Vous êtes gringalet, chétif, trop souvent malade.
Steve : Il n'y a rien à faire alors ?
Recruteur : Non.
Il lui met un IA.
Pendant ce temps.
Un homme avec des lunettes marche. Il se nomme Arnim Zola. Il est allemand. Il frappe dans une porte.
??? : Vous pouvez entrer Arnim.
Il entre alors.
??? : Qu'en dîtes-vous ?
Arnim : C'est un pur chef-d'oeuvre.
L'homme se retourna. Il était rouge de peau. On l’appelait Crâne Rouge.
Crâne Rouge : Merci.
Ils regardèrent un missile que des employés de Crâne Rouge étaient entrain de le construire.
James : Pourquoi tiens-tu tant à te faire engager Steve ?
Steve : Parce que des hommes sacrifient leurs vies. J'aimerais faire pareil qu'eux Bucky.
Le docteur Abraham Erskine entendit toute la conversation.
Bucky : C'est ma dernière soirée ici.
Ils virent un stand de recrutement.
Bucky : Ne me dis pas que tu vas remettre ça ?
Steve : J'ai envie de le faire je peux essayer.
Bucky : D'accord. Bah. Au revoir.
Steve : Au revoir. Attends-moi pour gagner cette guerre.
Steve rentra dans le stand.
Abraham : Monsieur.
Steve : Oui.
Abraham : J'ai cru comprendre que vous voulez vous engagez dans l'armée.
Steve : Parfaitement.
Abraham : Il nous manque un gringalet. Je peux vous donner une chance mais qu'une seule.
Steve : J'accepte.
Abraham : Très bien.
Il met un 4F à Steve.
Steve alla pour la première fois à l'armée. Les soldats et lui firent des exercices. Ils firent la connaissance du colonel Chester Philppe et de Peggy Carter.
Ils choisirent Steve pour faire l'expérience " Super-Soldat ". Steve acquit des pouvoirs mais le docteur Erskine fut tué. Steve rattrapa l'assassin mais il se tua.
Crâne Rouge constata que le docteur Erskine a fabriqué un nouveau super-soldat.
Steve appris que Bucky et son régiment ont été capturés par Crâne Rouge. Il se décida alors de les libérer. Il les libéra mais il tomba sur Crâne Rouge qui lui révéla son vrai visage.
Bucky et son régiment acceptèrent d'aider Steve à rattraper Crâne Rouge et Zola.
Lors d'une bataille Bucky mourut et Steve arrêta Zola qui lui révéla que Crâne Rouge veut détruire l'Amérique grâce à une missile pour prouver qu'il a le pouvoir des dieux.
Steve se laissa arrêter par Crâne Rouge et le régiment débarqua. Le colonel et Peggy conduisirent Steve jusqu'à l'avion de Crâne Rouge. Avant de partir, Steve embrassa Peggy.
Steve se fut repéré par Crâne Rouge. Ils se battèrent et Crâne Rouge activa le missile. Steve alla le désactiver mais Crâne Rouge lui tira dessus. Steve pris son bouclier et mit à terre son ennemi. Il demanda à Steve qui il est et Steve répondit qu'il est Captain America. Crâne Rouge pris un objet bleu lumineux mais il fut désintégré.
Steve vit que l'avion se diriga vers la glace et puis, plus rien.
Steve est congelé avec l'avion.
Si vous aimez dites-moi par message ( forum ou privé ) qui vous voudriez que je fasse.
Si vous n'aimez pas pareil et je commence Avengers.