Holyverz a écrit:La voilà en un peu plus complète
Ça ne sera donc pas comme il y a 3 ans avec les personnages les uns à coté des autres, y aura un 2nd étage (wow, st'innovation :>)
(Sinon je viens de m'inscrire. Chalut :3)
baltazar69 a écrit:Manque donc Faucon (au dessus de Stark?), Ultron et Iron Patriot (?)
mulder29 a écrit:http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=104310&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Alors soit Peggy Carter aura un rôle plus déterminant que prévu (les scènes de flashbacks seront donc cruciales) soit le Joss vient de joliment teaser la présence d'une Carole Danvers.
mulder29 a écrit:Justement, Haylee Atwell a confirmé sa présence dans "Avengers 2".
Et vu que Paul Bettany a aussi joué des scènes flashbacks, je me demandes si Peggy Carter n'aurait pas un rapport avec la Vision : le mari que Peggy Carter mentionne dans "Cap Am 2" se serait lui ?
Yehuda a écrit:baltazar69 a écrit:Manque donc Faucon (au dessus de Stark?), Ultron et Iron Patriot (?)
Falcon et Iron Patriot ne sont pas les principaux rien ne dit qu'ils seront forcément sur le posterpar contre j'espère voir un visuel de la Vision, la tête de Quicksilver (parce que là on le voit pas vraiment, faut chercher) et Hawkeye...
Holyverz a écrit:( La bannière en High-Res sans les gros logos Marvel pour ceux qui veulent )
Dio Brando a écrit:Vous la sentez venir la bataille finale encore plus épique que celle d'Avengers 1???
Jinshiro a écrit:Fake, hulk a été pompé sur avenger, et thor sur les concept art du premier film il me semble, si tu regarde bien sur l'original où il manque 2 images, le short de hulk de ton image n’apparaît pas alors que sur l'original y est bien.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités