Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede mianos » Sam 26 Juil 2014 18:03

Jox83 a écrit:Je suis sur que demain on aura le droit a 2 autres photos, pour avoir un format 16/9 ;)

Vous trouvez pas ?

j'avoue que le format m'intrigue aussi
ça ne serait donc pas impossible, ne serait-ce que pour montrer le SHIELD un peu
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Sam 26 Juil 2014 20:06

J'ADORE :bravo: :respect: :love:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 27 Juil 2014 01:13

Yehuda a écrit:Falcon et Iron Patriot ne sont pas les principaux rien ne dit qu'ils seront forcément sur le poster :angel: par contre j'espère voir un visuel de la Vision, la tête de Quicksilver (parce que là on le voit pas vraiment, faut chercher) et Hawkeye...

Héhé j'kiffe voir mes prédictions se réaliser :lol: (oui mes chevilles vont très bien)
baltazar69 a écrit:J'parlais de Hawkeye en fait :oops: :oops:

Faut faire attention parce qu'on confond facilement le nom des deux en VF donc soit utiliser le nom complet (Oeil de Faucon) soit le nom VO (Hawkeye) ;)

Sinon j'ai direct mis en fond d'écran sur mon PC la bannière :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 27 Juil 2014 04:10

La description du Trailer qui vient d’être diffusée lors de la comic-con

It's the Avengers, hanging out together. They're out of costumes and all trying to lift Thor's hammer. Tony can't do it. He tries again with an Iron Man hand. He still can't. Even with War Machine's help, he can't. Cap moves it a little! A big noise distracts them. It's an old suit, moving like a zombie, entering the room. It's Ultron! "There's only one path to peace," he says, "Your extinction!"

A montage of scenes. Black Widow in her new suit with blue lining. Banner in a straightjacket? Tanks fighting in the snow. "It's the end," says Stark. "The end of the path I started us on." "Nothing lasts forever," says Widow. Hulkbuster armor! Going to-to-toe with the Hulk! "Look," says Ultron, seemingly in his finished form, "No string on me." Tony in what looks like a wasteland. All the Avengers are lying, bruised and beaten before him
We just saw the first teaser! "You want to protect the world... but you don't want it to change. There is only one path to peace - your destruction." Wowwwwwww footage for Avengers 2 looks incredible. Hulk vs Iron Man, Hulkbuster, lots of dead bodies, broken shield. Holy shit! Boom.

The team is sitting around, hanging out, having drinks, and Tony starts tring to left Mjolnir. Iron Patriot joins in. Banner tries. Cap pulls on it - and it MOVES!. Black Widow doesn't bother. "You're all not Worthy," Thor jokes to them. "How could you be worthy? You're all killers. You want to protect the world but you don't want it to change," Ultron says, "There's only one way to protect the world - your extinction." A montage clip rolled next (Ultron is clearly made up of old Iron Man armors now). Banner lost alone in wilderness. New Iron Man armor. Scarlet Witch going nuts. HULKBUSTER ARMOR. Quicksilver running. Hulk and Hulkbuster Iron Man fighting. Black Widow calming Hulk down. Now full on strong metal Ultron. "Oh look - no strings on me." Cap's shield broken, everyone laying seamingly dead or defeated - and only Tony Stark looking at the carnage
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Dim 27 Juil 2014 04:19

Mdr Hawkeye a une présence de OUF dans le teaser apparemment :sif:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 27 Juil 2014 04:57

Yehuda a écrit:Mdr Hawkeye a une présence de OUF dans le teaser apparemment :sif:

ImageImageImageImage
Image.
Supernad
Stan Lee

Presentation ...

Messagede G-Man » Dim 27 Juil 2014 08:49

Un petit coup d'œil, les amis ... ils sont presque tous là ...

http://www.youtube.com/watch?v=-n5CZ2KiKx4
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
G-Man
Kick-Ass

Messagede Tom's19 » Dim 27 Juil 2014 09:17

RDJ a trop la classe franchement ! Il est Tony Stark !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 27 Juil 2014 09:43

Je bute sur : "Now full on strong metal Ultron. "Oh look - no strings on me."

C'est en gros "Je n'ai pas de limites.", non ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Jinshiro » Dim 27 Juil 2014 10:44

Aucun leak du trailer ?
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Lil_Suig » Dim 27 Juil 2014 10:52

Je veux voir le panel en entier, RDJ qui est énorme !
Le descriptif du trailer :bravo: :respect: :love: :cry:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Le collectionneur » Dim 27 Juil 2014 11:37

déçu par le panel complet...
j'attendais du doctor strange + captain 3 au minimum surtout que d'après ce que j'ai compris, Feige connais exactement tous le noms des films jusqu'à 2019
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Karak » Dim 27 Juil 2014 11:43

Comme pour BvS, je veux la fin du trailer :love:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juil 2014 12:01

Bon bein un p'tit teaser pour tout l'monde n'aurait pas été de trop hein.. franchement... :roll:

RDJ au top de sa forme pour le panel, et puis c'est toujours cool de voir autant d'acteurs en même temps ! :)

Sinon hâte de voir le trailer.. bou'diou, encore un qui va mettre les frissons ! :twisted:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 27 Juil 2014 12:20

Le collectionneur a écrit:déçu par le panel complet...
j'attendais du doctor strange + captain 3 au minimum surtout que d'après ce que j'ai compris, Feige connais exactement tous le noms des films jusqu'à 2019

Mouais, mais dès que Kevin Feige a dit en milieu de panel : "Nous nous concentré sur Avengers 2 et Ant-Man" ça m'a un peu mis la puce à l'oreille :
- évidemment, le plus grand nombre a pensé au programme du panel avec révélation des dates pour la fin.
- ça sonnait plutôt comme un "tout les efforts du studio sont concentrés sur ses deux films, pour les suivants, nous verrons après".

Il est vrai que pour la révélation du Calendrier de la Phase 2, celui-ci s'est fait après la sortie de "Avengers 1" et que toutes les équipes des prochains films étaient déjà connu. Cette année, ils ont encore deux films en tournage et encore en pleine promotion : nous ne sommes qu'en 2014... l'heure est encore à la promotion des 2 films pour l'an prochain.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 27 Juil 2014 12:23

mulder29 a écrit:Il est vrai que pour la révélation du Calendrier de la Phase 2, celui-ci s'est fait après la sortie de "Avengers 1" et que toutes les équipes des prochains films étaient déjà connu. Cette année, ils ont encore deux films en tournage et encore en pleine promotion : nous ne sommes qu'en 2014... l'heure est encore à la promotion des 2 films pour l'an prochain.

Oui ça m'étonne pas plus que ça non plus finalement, et puis je suis content de savoir que ça bouge pour ces deux films, surtout Ant-Man c'est la guerre là avec le tournage qui débute bientôt ils accélèrent un peu le rythme là :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 27 Juil 2014 13:06

Le panel d'hier!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Dim 27 Juil 2014 13:13

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je bute sur : "Now full on strong metal Ultron. "Oh look - no strings on me."

C'est en gros "Je n'ai pas de limites.", non ?

oui c'est ça, dans ce sens. Littéralement ça veux dire: plus de ficelles/chaîne sur moi....ce qui signifie en gros: "plus rien ne me retient" un truc dans le genre....donc je n'ai pas de limite marche dans ce sens. donc oui c'est ça en gros.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Dim 27 Juil 2014 14:02

Sympa.. quand "Hulk" hug "David Banner" :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Dim 27 Juil 2014 16:19

Image
HD
Je me demande ce que c'est le robot derrière... Un Ultron (Bot) mark 1 ? ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Dim 27 Juil 2014 18:39

Peut être le "robot zombie" décrit dans la description du trailer donc oui Ultron....
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Dim 27 Juil 2014 19:53

On verra mieux ici, et je vois bien Ultron prendre possession de cette armure là pendant le fameux trailer pendant la réunion des Avengers dans la tower

http://cs617427.vk.me/v617427721/184ec/UxOmSZiDXZQ.jpg
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Lun 28 Juil 2014 11:18

Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 28 Juil 2014 11:41

Ah bah c'est malin, ça fait encore plus envie maintenant ! :lol: (effectivement la voix fait plutôt humaine :perp:)

Bon.. à défaut d'avoir la vidéo du trailer, en voici une du bouclier.. on s'console comme on peut ^^ :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Lun 28 Juil 2014 12:49

bordel cette musique :happy: cette voix :o ce désespoir qui en découle :bravo: :respect:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron