, ou du moins j'ai trouvé le raccourci vraiment rapide.
, sa faisait longtemps que j'avais pas ressentit çà ^^.

Winter Soldier a écrit:Les effets spéciaux de la duologie The Amazing Spider-Man (2012 et 2014) sont plus convaincants que ceux de Spider-Man : Homecoming (2017), cherchez l’erreur

Pickle Rick a écrit:Mais TASM 2 est évidemment le meilleur

math7777 a écrit::roll:![]()
Après Spidey 2 quand même?
ROY a écrit:Pour l'instant The Amazing Spider-Man II reste vraiment imbattable pour moi ! Dommage qu'il lui manque la richesse des comics (et les visuels/designs qui vont avec) dont bénéficie le Spider-Man de Tom Holland. Je trouve que c'était un réel problème avant l'époque Avengers : Age of Ultron de vouloir tout rendre plus réaliste, je pense que ça dessert la plupart des films SH et c'est une excellente chose que les choses se mettent à changer à ce niveau.
En fait, c'est plus la dynamique de couple avec Gwen que Gwen elle-même. Ils ont une alchimie remarquable, une relation fusionnelle à laquelle on croit, dont Peter n'arrive pas à se défaire malgré ses efforts (sortie du contexte de ce film, l'attitude de Peter est vraiment "creepy", la meuf se sait observée et suivie
Je saurai quoi regarder à l'hôpital en cette fin de semaine (rien de grave, contrôle de routine pour mon apnée du sommeil ^^).
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité