salut les mauvais, vous allez bien?
@Mianos
navré mec... je me casserai si j'ai envie
@Superbiz
oula j'ai peur
j'ai cassé tellement de monde sur des forums que tes menaces me font ni chaud ni froid
@Mysterion
ferme la je t'ai pas causé toi... ce que les gens sont mal polie, c'est fou ça
@Yehuda
ce qu'il y'a de sûr c'est que je n'ai pas dit plus de conneries que toi depuis le temps que t'es la avec tes pronostiques bidons
je crois que t'es l'une des raisons qui m'a pousser à détester le plus ce forum: toi et ton côté "je sais tout" (soit fier de toi)
c'est simple à chaque fois que tu parle j'ai envie de t'éclater la tête contre un mur à grand coups de lattes jusqu'à la réduire en purée
(juste un conseil avant d'être expulsé, remet toi vraiment en question parce que t'as tout du gros connard et il va t'arriver des bricoles dans la vie)
ah oui et juste pour te foutre une claque vu que t'es une quiche en français... j'ai dit être persuasif et tu m'a repris, regarde:
persuadé = convaincre de...
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 9/synonymetiens tiens, convainquant fait partie des synonymes

(dommage t'a ENCORE perdu une occasion de fermer ta grande bouche)
maintenant que j'ai tous le monde à dos, remettons les choses au clair (oui oui parce que c'est trop facile sinon)
je n'ai absolument pas voulu ça, j'avais tellement de bonnes intentions ici... je me suis dit chouette un forum de passionnés, ça va être cool surtout que les news fraiche manque un peu, je vais leurs donner un petit coup de main
ouais sauf que j'ai vite déchanté
avec notamment:
-yehuda qui se croit plus fort que tous le monde et donc au fait que je me suis confronté à sa connerie incarné très très vite
-certaines remarques exaspérantes de gens que je ne citerai pas
-la proposition mensongère de superbiz (rappel toi bien... aucunes réponses ni positive ni négative ce qui est un manque de respect total à mes yeux...)
-le manque de connaissances EVIDENTES en comics marvel de 99% des inscits (putain j'en rigole encore

)
-le forum est désert: obligé d'attendre 3 jours pour avoir une réaction (bidon en plus) sur quelque chose... putain mais LOL
-en cumulant les 2 du dessus ça donne également une impossibilité complète d'accéder à des débats/théories intéressantes sur des personnages ou événements futurs (ba ce topic en est l'exemple type: "may non jeu teu di keu blak pantéreu y seura pa en faze 3 nananèreuh...

)
-bien sûr y'a aussi les blasés de la vie qui ne montre AUCUN enthousiasme à chaque news tiré de source à spoil réputé tel que HitFix, variety, Hollywood reporter ou TheWrap
-sans oublier bien sûr les anciens ou certains fan de DC qui se connecte à 4h du matin tous les 6 mois comme des gros no-life juste pour poser une news importante histoire de faire chier et sans poser de commentaire (moi ça me fait penser à un mec qui pose sa merde dans le jardin du voisin sans même dire un mot)
bref...
je m'étais dit qu'avec tout ça, comme je suis magnanime, je pourrai partir en vous laissant tranquille...
mais vous m'avez tellement gavé (enfin non pas tous) que j'ai envie de rester en respectant les règles et pourrir l'ambiance (déjà bien naze avant mon arrivée) juste par ma présence
(oui je suis pas fou, j'ai quand même remarqué depuis un moment que la plupart des gens me répondent pas même quand la news est alléchante)
et puis bon qui d'autre que moi alimenterais en news fraiche ce forum complètement désert?
bon ba A+ les nuls

EDIT: virer moi si ça vous chante je m'en tamponne mais d'une force... je partirai la tête haute...
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!