" Plus belle scène dirigée par Michael Bay : "

http://d3dsacqprgcsqh.cloudfront.net/ph ... 9_700b.jpg

Si tu aimes Imagine Dragons ça devrait passer. Si comme moi tu es insensible à ce son étrange produit par ce sous-Linkin Park, tu devrais passer ton chemin

Les références à Star Wars (dans le plan d'ouverture) et surtout les pompages de Spidey 2, de Man of Steel

Lil_Suig a écrit:Il y a des chiffres de tombés ?
Dyo a écrit:Lil_Suig a écrit:Pas de topic pour les critiques forumeurs ?
C'est le topic des avis du public ici oO

ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
RedRum a écrit:Bay ne reviendra pour pour le 5 c'est casi sur vu ses propos récents, on peut être espérer quelque chose d'un peu plus fidèle a la mythologie (particulièrement la G1) pour les suites. J'ai apprécié le film mais il faut avouer que le souffle commence sérieusement à tomber pour moi, en sortant de l'avp des gardiens hier j'avais totalement oublier que j'avais vu un transformers deux semaines plus tôt.
Karak a écrit:Ça y est, le milliard est atteint.
764 millions aux États-Unis, 241 dans le reste du monde, environ 14 millions en France.
Soit 1,005 milliard de dollars au total. Il dépasse TDK et devient le 18ème film a atteindre le milliard. Prochaine étape, Le Hobbit 1 et ses 1,017 milliard.

DarkKane a écrit:Et pourquoi pas ?
Pour quelle raison un blockbuster digne de ce nom ne pourrait il concourir à la plus prestigieuse statuette ?
L'idée n'est pas mauvaise même si je trouve le challenger peu propice à gagner : Le côté popcorn movie est vraiment trop présent par rapport à d'autres qui auraient ou ont pu remporter le prix. Je pense notamment à THE DARK KNIGHT ou LE RETOUR DU ROI qui dépassaient leur stade de vendeur de places par milliers premier pour tutoyer d'autres sphères plus proche des votants.
Dans l'idée, INTERSTELLAR ou LUCY ont plus de chances à mon avis que TRANSFORMERS 4 malgré une hausse certaine de la qualité chez Bay (en même temps, quand on passe de LaBoeuf a Wahlberg, ça aide)
Retourner vers Transformers - Hasbro - Mattel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités