Kick-Ass 2 étant sorti il y a quelques semaines, je me suis dit qu'il était temps de créer un topic pour Kick-Ass 3. Bien que le film ne soit même pas encore confirmé, et que les scores du Box-Office sont plutôt décevants, penchons nous sur les points positifs :
- Mark Millar a planifié Kick-Ass comme trois livres et trois films. C'est le créateur de Kick-Ass, et je suppose que son mot à dire est plutôt important. Dans un interview, il dit qu'ils font beaucoup d'argent avec ça. Apparemment, son argent lui parle même d'un Kick-Ass 4 et 5...
- La fin est-ouverte. C'est pas comme-si le Mother-Fucker était mort, où comme-si Dave arrêtait vraiment d'être Kick-Ass

- Quant-on y pense, les scores ne sont pas aussi mauvais que ça. Entre le DVD, l'international, le bouche à oreille et les produits dérivés, je suis à 100% sûr que le film a remboursé son budget... Au final, même si ce n'est pas considéré comme un carton, le film remporte beaucoup d'argent.
- Les acteurs sont partants. Je cite Chloë Grace Moretz : Je veux voir quelque chose que nous n'avons pas encore vu chez Hit-Girl. Maintenant que nous avons vu qui est Mindy et qui est Hit-girl est, il faut fusionner les deux personnages ensemble.
Tous ces points sont déjà plutôt rassurant par rapport au film, maintenant penchons nous sur l'histoire de ce troisième volet :
D'après les rumeurs, le méchant du film serait l'oncle Ralph, le méchant qu'on voit seulement deux minutes en prison dans Kick-Ass 2. Le personnage à l'air d'avoir du charisme et je pense personnellement qu'il ferait un excellent méchant pour le troisième épisode. Par contre, je pense qu'on n'a pas vu que Chris Damico était encore en vie pour rien. Je pense (et j'espère) qu'il sera aussi de la partie dans le troisième opus. Par contre, il faudra trouver un moyen pour ses jambes, parce-que, un super héros handicapé, ça pourrait être très touchant, et il aurait sa place au sein de la Justice Forefer, mais malheureusement un méchant handicapé... perd tout de suite toute crédibilité. Dans n'importe quelle autre film de super-héros, on lui aurait mis des jambes mécaniques, mais dans l'univers de Kick-Ass, on n'y croirait pas. Je me demande quelle type de solution, ils peuvent trouver. Peut-être les jambes attaché dans une éspèce de voiture avec tout intégré. ça ferait une sorte de cyborg, mais pas science-fiction pour autant...
Autre chose, on voit que Hit-Girl quitte New York. Je pense qu'elle va vite y retourner d'une façon quelconque. Peut-être qu'elle se ferait genre attrapé par la police et Kick-Ass viendrait la sauver? Peut-être une piste à creuser... Apparemment, le troisième opus se concentrerais aussi sur le fait que Hit-Girl devienne une femme. Hit-Woman? nous verrons...
La fin du 2 nous laisse aussi supposer que Dave continuera a être Kick-Ass, mais serait un VRAI super-héros cette fois. Personnellement, j'éspère aussi revoir des personnages tel que Night-Bitch, DR Gravity...
Enfin voilà, je pense que Kick-Ass 3 méritait son topic et quelques questions :
- Y aura-t-il un Kick-Ass 3?
- Voulez vous voir un Kick-Ass 3?
- Quelle histoire?
- Quelle méchant?
- Comment et pourquoi Hit-Girl reviendra à New York?
- Deviendra-t-elle Hit-Woman?
- Quelles personnages souhaitez vous revoir?
A vos claviers!!