Supernad a écrit:

Karak a écrit:Sympa..
Avec les 2 Mangemorts à droite, tout droit sortis d'Harry Potter
Tout est lié chez la Warner !
NiradZedjati a écrit:Adanedhel a écrit:Petite image du Nécromancien
Une autre en bonne résolution.

Karak a écrit:Émouvant, émouvant... C'est un bien grand mot je trouve, là
Ça reste la bande-annonce + quelques petites images de coulisses des 2 trilogies déjà vues et revues.
Mais c'est clair que ça fait plaisir (la fin, où Frodon écrit Le Seigneur des Anneaux -> la boucle est bouclée, je trouve ça très sympa de le remettre) et j'aime vraiment la chanson !
). Je trouve également que les images mises pas dessus collent bien au thème de l'au revoir et que, comme tu dis, la boucle est bouclée En effet, 20 cinémas CGR retransmettront en direct, le lundi 1er décembre, l’avant-première londonienne de la Bataille des Cinq Armées ! Vous aurez donc l’occasion d’assister à distance à la rencontre avec l’équipe du film dès 18h30. Mais ça ne s’arrête pas là ! À la suite de cette retransmission, vous aurez le plaisir de découvrir le dernier volet du Hobbit en version originale sous-titrée et en 3D ! Vous serez donc les premiers en France à avoir vu le film, en plus d’avoir presque assisté à l’avant-première londonienne.
Les ventes pour obtenir les billets (Tarif Unique 15€) s’ouvrent dès mercredi après-midi ! Attention, pour pouvoir vous procurer ces billets, il vous faudra être détenteur de la carte CGR. Si ce n’est pas déjà le cas, elle est disponible pour 2,90 €.
Voici pour vous la liste des cinémas concernés :
À Tours 2 Lions, Toulouse Blagnac, Torcy, Lyon Brignais, Villenave-d’Ornon, Bordeaux, Le Mans Saint Saturnin, La Rochelle les Minimes, Pau Universités, Rennes La Mézières, Épinay-sur-Seine, Colmar, Bruay-la-Buissière, Poitiers Buxerolles, Lorient Lanester, Montpellier Lattes, Bourges, Villeneuve les Béziers, Clermont-Ferrand et Rivesaltes

Retourner vers Le Hobbit - Le Seigneur des Anneaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités