Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Sinon, j'aimerais bien avoir une mygale ou un magyar a pointe!
Si tu as une mygale, ne m'invite JAMAIS chez toi
Si tu m'invites, je serai accompagné de la mascotte et d'un énorme chausson

Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Sinon, j'aimerais bien avoir une mygale ou un magyar a pointe!
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dio Brando a écrit:Sinon, j'aimerais bien avoir une mygale ou un magyar a pointe!
Si tu m'invites, je serai accompagné de la mascotte et d'un énorme chausson
Dyo a écrit:Je suis arachnophobe et très franchement j'arrive pas à plaisanter sur le sujet...
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je suis arachnophobe et très franchement j'arrive pas à plaisanter sur le sujet...
Question...
Comment tu fais dans Le Seigneur Des Anneaux : Le retour du Roi, pour regarder la scène avec l'araignée géante?
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je suis arachnophobe et très franchement j'arrive pas à plaisanter sur le sujet...
Question...
Comment tu fais dans Le Seigneur Des Anneaux : Le retour du Roi, pour regarder la scène avec l'araignée géante?
Question...
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je suis arachnophobe et très franchement j'arrive pas à plaisanter sur le sujet...
Question...
La vraie question, c'est comment elle fait pour aimer spiderman.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je suis arachnophobe et très franchement j'arrive pas à plaisanter sur le sujet...
Question...
Je me cache les yeux à chaque fois.
Même chose pour la scène d'Aragog dans Harry Potter 2. Et aussi pendant son enterrement dans le 6, même si ça m'effraye moins.
Et dans Harry Potter 7.2, pendant la bataille, il y a un plan furtif sur les araignées géantes qui m'a fait tellement sursauter que j'en ai fait sursauter mon voisin aussi
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Je suis arachnophobe et très franchement j'arrive pas à plaisanter sur le sujet...
Question...
La vraie question, c'est comment elle fait pour aimer spiderman.
Dunno a écrit:j'ai appris aujourd'hui qu'une de mes collègues allait faire une émission de tv-réalité sur tf1 : les bombes du bus. le pitch : des citadines en mal d'amour vont sillonner les campagnes françaises et à chaque stop elles rencontreront des mecs. si ca colle, elles restent, sinon elles repartent en bus.
la crise de rire !!!!!
dédicace à dyo : ce soir j'ai bu un Blue Champagne, un Mojito et un Long Island... ça va très bien(j'ai pris des photos même) !
stratus a écrit:dans "the mask 3 - le fils du mask" on apprend que le masque a été créé par le dieu du mensonge... A.K.A. loki.. et qu'il veut le récupérer...
Pour kendal, M.O.C. et toutes les autres, je vous le dédicasse
mouai un peu leger tout ça, j'aurais rajouté quelques shots de vodka caramel et 2-3 shots d'absinthe (Superbiz, ramene la bouteille!!)Dunno a écrit:dédicace à dyo : ce soir j'ai bu un Blue Champagne, un Mojito et un Long Island... ça va très bien(j'ai pris des photos même) !
Dunno a écrit:c'est surtout qu'il faut la voir... c'est là que c'est drôle.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités