Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede mulder29 » Lun 1 Déc 2014 13:54

Mouais, il y avait aussi des rumeurs de reshoot pour les scene teasing y a 2 mois, avec possibilité caméo de persos Marvel : peut-être que ses scènes font partie des reshoot en question.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mister C. » Lun 8 Déc 2014 05:44

Je ne savais pas trop où mettre ça mais sur le site officiel du film (je savais pas que c'était mis en ligne et ça me rassure quant au fait qu'il y a toujours des sites officiels pour les films Marvel), on peut entendre ce qui semble fait parti de la bande originale, composée par Brian Tyler.

http://marvel.com/avengers

Le ton est vraiment sombre, ça donne vraiment une idée de ce que ça va donner. Après, je ne sais pas si c'est le thème musical principal, par contre...

Source : Cosmicbooknews !
Mister C.
Sidekick

Messagede Adanedhel » Lun 8 Déc 2014 13:10

Il me semble que Marvel avait déjà fait quelque chose comme ça pour Captain America : TWS
:arrow: http://lestoilesheroiques.fr/2013/09/ca ... ckman.html
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 8 Déc 2014 18:22

('tain, je m'disais qu'il n'y avait pas de musique et en fait il a fallu que j'active le trailer afin de faire jouer le morceau de la page du site. :roll:)

Oui il est pas mal (un peu morceau de remplissage quand même) et assez dark en effet.. j'aime bien les effets électroniques.

Edit : Quelques mots intéressants de Ruffalo sur Hulk et Banner... Apparemment Banner a un appart' dans la tour des Avengers.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Lun 8 Déc 2014 18:56

J'aime beaucoup ce morceau.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Djoul_AOS » Mar 9 Déc 2014 12:24

Je ne sais pas du tout dans quel topic mettre cette news (je me ferai peut être engu..... mais tant pis) je viens de lire que Al Pacino aurait rencontré Kevin Feige et qu'il aurait déclaré dans une interview qu'il serait "prêt pour Marvel"!!!
A prendre avec des pincettes bien sûr mais vous vous rendez compte? Al Pacino!!! Perso je le verrai trop bien en "vrai" Mandarin
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 9 Déc 2014 13:39

A ce rythme, le tout-Hollywood va y passer : si il y a bien un truc que je kiffes chez Marvel Studio c'est que leur casting ressemble à des fan-cast. :)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mister C. » Mar 9 Déc 2014 20:02

J'ai hésité à poster cette news ici, mais je ne savais pas non plus où la poster et très sincèrement, je savais que Mr LTH posterait l'information sur son site, sans hésitation aucune.^^

Ca me donne envie de copier/coller mon avis posté sur la news du site (avis qui sonne + comme mon ressenti sur Marvel Studios, au moins pour la phase 3).

Du coup, le voici quand même :

Aux dernières nouvelles, Orlando Bloom se verrait aussi dans un film Marvel. Bon, c’est moins prestigieux mais ça prouve bien que ça se bouscule aux portillons, chez Marvel. Entre ça et les rumeurs précédentes portant sur Mel Gibson dans un hypothétique Iron Man 4…

Nan franchement, on vit une époque formidable. On a l’impression que rien ne peut arrêter le rouleau compresseur Marvel dans l’accomplissement de ses objectifs. Rien que la phase 3 fait rêver, au point qu’on ne sent pas que c’est réalisable…Et pourtant, il ne manque que des équipes de production (acteurs, réalisateurs, scénaristes techniciens, etc). A ce sujet, Doctor Strange et les gardiens de la galaxie 2 semblent les plus avancés dans cette phase.^^
Mister C.
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mar 9 Déc 2014 22:10

Potentiels SPOILER sur la scène post-gen ! Mais bon, l'info vient de Badass digest donc... :roll:
http://www.unificationfrance.com/article36188.html
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede baltazar69 » Mar 9 Déc 2014 23:33

Bon c'est un peu HS (donc je m'en excuse d'avance) même si ça concerne les Avengers mais WTF :lol: :lol:
baltazar69
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Mer 10 Déc 2014 11:34

Adanedhel a écrit:Potentiels SPOILER sur la scène post-gen ! Mais bon, l'info vient de Badass digest donc... :roll:
http://www.unificationfrance.com/article36188.html

Pourquoi pas...et ca me semblerait plausible pour inclure le perso pour civil war mais après ca reste a confirmer. ..je me souviens qu'ils avaient dit aussi a l'époque que dans la scène post générique des Gardiens on verai Nova....au final on a eu le droit a Howard le canard :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Djoul_AOS » Mer 10 Déc 2014 21:53

Désolé pour le double post mais je viens de lire ça : http://www.comicsblog.fr/21316-un_cameo_hyper_mortel_dans_avengers_age_of_ultron
Je sais pas non plus si c'est du sûr. ..mais ça m'en a tout l'air et ça me donne le sourire :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Déc 2014 13:15

Ce serait énorme mais je doute...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 11 Déc 2014 13:34

Je pense que c'est juste une déduction par rapport aux rumeurs de "scène teasing" durant les reshoot de Janvier.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 00:51

Je pense qu'aucune de ces hypothèses me semble valide pour l'apparition de ce fameux caméo...Ca me semblerait trop gros...
Mister C.
Sidekick

Messagede EagleWolf » Sam 13 Déc 2014 16:03

B'en pas à moi vu que pour arrêter une Wanda en furie, un peu d'aide venant d'un pro en la matière ne serait pas totalement inutile... ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mister C. » Sam 13 Déc 2014 19:31

Hey, ce n'est pas parce qu'on la voit hurler dans la bande annonce ou même qu'elle a un air absent dans la scène post-générique de Captain America : The Winter Soldier, qu'elle deviendra une furie incontrôlable. :D
Mister C.
Sidekick

Messagede EagleWolf » Dim 14 Déc 2014 11:23

Yep bien sûr, ce n'est qu'une supposition. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Dim 14 Déc 2014 20:08

Mister C. a écrit:Hey, ce n'est pas parce qu'on la voit hurler dans la bande annonce ou même qu'elle a un air absent dans la scène post-générique de Captain America : The Winter Soldier, qu'elle deviendra une furie incontrôlable. :D

Oui... Scarlett Witch n'est pas DU TOUT comme ça...
/toussote
No more Mutants...

/re Toussotte
Avengers disassembled

/re re toussote
uncanny avengers ces derniers mois...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 14 Déc 2014 20:26

Tiens, c'est drôle... Mais tout cela fait écho à des histoires récentes. C'est comme réduire Spider-Man à... Superior Spider-Man ou réduire Wolverine a un directeur d'école. Les personnages ont vécu avant ces 10 dernières années.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mister C. » Lun 15 Déc 2014 03:37

Leiv a écrit:
Mister C. a écrit:Hey, ce n'est pas parce qu'on la voit hurler dans la bande annonce ou même qu'elle a un air absent dans la scène post-générique de Captain America : The Winter Soldier, qu'elle deviendra une furie incontrôlable. :D

Oui... Scarlett Witch n'est pas DU TOUT comme ça...
/toussote
No more Mutants...

/re Toussotte
Avengers disassembled

/re re toussote
uncanny avengers ces derniers mois...

Je faisais référence à son homologue cinématographique...
Mister C.
Sidekick

Messagede Djoul_AOS » Jeu 18 Déc 2014 12:17

Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2014 19:32

Mmh.. ce qui n'est pas très clair dans cet article c'est si c'est bien Whedon qui affirme l'aspect artificiel ou si ce sont eux qui déduisent cela :perp:.. encore que comme il n'y a pas de guillemets, je penche pour la deuxième.
Parce que ce que fait Strucker est une évidence, mais à mon avis le sceptre a dû révéler/amplifier et non pas créer.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Ven 19 Déc 2014 11:12

Le Sceptre :

1) Est une Arme Energétique.
2) A le pouvoir de contrôler les esprits.

Pas de donner des pouvoirs, autrement Loki se serait fait une armée de super vilains la dernière fois...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Ven 19 Déc 2014 11:35

Slyr a écrit:Le Sceptre :

1) Est une Arme Energétique.
2) A le pouvoir de contrôler les esprits.

Pas de donner des pouvoirs, autrement Loki se serait fait une armée de super vilains la dernière fois...

Pareil je pense juste que les Maximoff sont des Inhumains endormi qui avec le sceptre ont obtenu leur pouvoir
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron