GaUgAu a écrit:Déjà NEXT c'était pas terrible (horrible), mais là elles se font plusieurs arrêts en plus xD.
"c'est surtout qu'il faut la voir" sympa pour ta copine xD pourquoi tu dis ça :p
GaUgAu a écrit:ouais NEXT le principe est fun mais vu que y'avais que des nanas refaites qui dans le bus passaient leur temps à se demander si les voisines avaient de vrais ou de faux seins ( mais putain elle font toutes du 100 D bien sur que c'est refait , abruties ><) et des mecs assi cons que leurs pieds ( voire plus) ça devenait vite tres chiant
stratus a écrit:dans "the mask 3 - le fils du mask" on apprend que le masque a été créé par le dieu du mensonge... A.K.A. loki.. et qu'il veut le récupérer...
Dunno a écrit:j'ai pris des photos même !
Dyo a écrit:Parce que même moi au bout de 10 je n'aurais jamais l'indécence de faire ce genre d'émissions
Dio Brando a écrit:Superbiz, ramene la bouteille!!
Dunno a écrit:elle est prise et démarre le tournage en avril (diffusion en septembre)
Dunno a écrit:Et dio, le but n'était de me bourrer la gueule
Superbiz a écrit:Ami du jour bonjour! Il est 5h45, et je suis levé! \o/
Superbiz a écrit:Avocat pour quoi?
Parce que pour le droit des affaires, j'ai un piston ^^
Et le droit international et de l'espace aussi
Dyo a écrit:L'état de ma voix a empiré...
J'ai souhaité l'anniversaire de mon petit frère ce matin, et voici ce que ça a donné : "Bô anierser!"
KendallSong a écrit:JE SUIS EN VACANCES!! (pas taper). Je suis de retour dans mon sud natal (et ô miracle le train est arrivé à l'heure). Il fait beau, il fait chaud, j'ai lu mon Siege au soleil, bref je revis.
Dunno a écrit:en vrac : c'est pas une copine, c'est une collègue de taf (avec qui je bosse pas). elle est prise et démarre le tournage en avril (diffusion en septembre) et euh... je pense pas qu'elle soit refaite de quelque part, c'est l'état d'origine je pense.
Et dio, le but n'était de me bourrer la gueule
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités