Superbiz a écrit:En lisant ca, j'ai tout de suite penser : Hawkeye est un agent de l'HYDRA, qui serait démasqué dans Cap 3...
Mais ca ferait redite avec sa "trahison" dans Avengers....
mulder29 a écrit:Ah tiens, moi, je pencherais plutôt pour : des révélations sont faîtes sur son côté "agent en solo" (dès "Thor", il n'hésite pas à remettre en question les ordres de Coulson : "Alors je tires ou pas ? Parce que je commence à bien l'aimer ce type") qui l'amènerait à devenir un pilier du groupe du Cap dans "Civil War", le mec semble avoir son propre code moral (il a déjà refusé d'obéir à un ordre en recrutant Black Widow... alors qu'il était censé l'exécuter), ce qui lui permet de vivre en marge du SHiELD.
(faut pas oublier que dans "Cap Am 3", c'est le groupe de Steve Rogers qui est hors-la-loi)
ironpatriot a écrit:http://www.brickheroes.com/2014/12/lego-avengers-age-ultron-gros-plan-sur-quelques-minifigs/
J'ai une question : Est-ce qu'on connaît la durée du film ?
ironpatriot a écrit:Car je pense que l'intrique sera longue à mettre en place et je pense aussi que l'affrontement final sera " gigantesque " donc je pense que ça durera environ 3 heures.
Djoul_AOS a écrit:Je penche plus pour un film de 2h30 maxi pour les plus jeunes qui vont voir le film..(faut pas oublier que c'est disney)
Sinon autre petite news :
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/104162/the-avengers-2-mark-ruffalo-en-dit-plus-sur-le-role-de-banner-dans-la-creation-d-ultron/
Apparemment Banner va aider Stark dans la confection d'Ultron, enfin l'aider à "relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu (de Pym?), enfin on sait plus...
mulder29 a écrit:Donc, tout le monde attendait le premier teaser/trailer de "Ant-Man".... et c'est finalement un nouveau trailer de "Avengers 2" qui est annoncé.
MarvelouS78 a écrit:EagleWolf a écrit:Vision est superbe.. !
Exact !! Il est juste parfait ! On croirait voir la version comics !
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
mulder29 a écrit:La durée du montage a été estimé à... 2H40 minutes.![]()
![]()
Autant dire qu'avec les quelques teasers et trailers du film ne nous ont encore rien dévoilé.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités