Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Pour qui travaille Vin-Tak ? Est-ce une sorte de super-agent travaillant en marge de l'empire ? J'espère qu'on le saura un jour.
Je ne sais pas trop pourquoi mais il m'a fait penser à
Yon Rogg l'ennemi de Captain Marvel et Carol Danvers (qui arrive bientôt au cinéma aussi, comme si la série servait déjà à introduire la mythologie des prochains films puisqu'on a pareil pour les Inhumains ^^), il a des sortes de marques sur le front au-dessus des yeux...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Le Portugal, c'est plutôt éloigné du Hunan (la province de Chine où l'on raconte la légende des Krees). Donc que fichaient les Obélisques en Europe ? Y-a-t-il d'autres caches dans le monde ?
Ça l'explication la plus simple doit être la bonne :
Whitehall et HYDRA avaient fait déplacer les Obélisques mais Peggy Carter et les Howling Commandos n'en avaient découvert/récupéré qu'unMr. Toiles Héroïques a écrit:=> Au début, j'ai cru que le Kree était un Géant de glace (rapport à l'azote pour réguler la température de son corps).
Nous aussi avec mon petit frère !! Surtout que pour le coup ça aurait été totalement logique la présence de Sif

Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Pour Bobbi et Mack, autre hypothèse farfelue (Stark/Hill est plus probable) : et s'ils travaillaient pour les Inhumains (Gordon et cie) ? La théorie HAMMER est recevable, mais ça paraît un peu éloigné de l'intrigue actuelle de la série.
J'y pensais aussi à la théorie Stark/Hill (évidemment quand on a lu Civil War...)

oui mais justement pour la première fois j'ai le sentiment qu'ils voient à ultra long terme et développent des sous-intrigues à différents niveaux et qui auront des répercussions sur plusieurs films du MCU et vice-versa, ils - les scénaristes - ne se concentrent pas uniquement sur les inhumains même si l'axe central de la saison, on sent déjà des tensions pouvant mener à
un schisme post-civil war (y'a un moment de l'épisode c'était flagrant avec d'un côté Mack, Bobbi et Simmons qui sont anti-pouvoirs et de l'autre Hunter le cul entre deux chaises et Fitz pro-Avengers et pro-Skye, on se doute que May et Coulson seront aussi de ce côté là)