mulder29 a écrit:Euh, pour discuter de ça, je ne pense pas que ce soit le topic approprié : ce serait plutôt le topic du 2x12.
Sinon, je penches pour "ils bossent pour le SWORD".
Concernant l'audience, petite hypothèse en l'air : si on prend en compte le décalage horaire, le crash en Argentine pour "Dropped" a eu lieu à 20h là-bas, donc les premiers directs ont eu lieu vers 20h/20h30... en France, on a appris à 1h/2h du matin Mercredi, mais chez eux c'était en plein prime-time du Mardi.
C'est peut-être un peu hasardeux de ma part, mais peut-être que le public américain s'est barré tout simplement vers les chaîne infos à ce moment-là.
(c'est les 4 Millions en moins de NCIS : NO qui m'intrigue, parce qu'une telle baisse, c'est pas anodin)
ironmaster a écrit:mulder29 a écrit:Euh, pour discuter de ça, je ne pense pas que ce soit le topic approprié : ce serait plutôt le topic du 2x12.
Concernant l'audience, petite hypothèse en l'air : si on prend en compte le décalage horaire, le crash en Argentine pour "Dropped" a eu lieu à 20h là-bas, donc les premiers directs ont eu lieu vers 20h/20h30... en France, on a appris à 1h/2h du matin Mercredi, mais chez eux c'était en plein prime-time du Mardi.
C'est peut-être un peu hasardeux de ma part, mais peut-être que le public américain s'est barré tout simplement vers les chaîne infos à ce moment-là.
(c'est les 4 Millions en moins de NCIS : NO qui m'intrigue, parce qu'une telle baisse, c'est pas anodin)
Les Américains qui s'intéresseraient à des français qui meurent dans un crash d'avion en Argentine![]()
Les Américains ne s'intéressent qu'à une chose : les Américains . Alors les petits problémes des français , ça leur passe complétement au-dessous de la tête .
mulder29 a écrit:ironmaster a écrit:mulder29 a écrit:Euh, pour discuter de ça, je ne pense pas que ce soit le topic approprié : ce serait plutôt le topic du 2x12.
Les Américains qui s'intéresseraient à des français qui meurent dans un crash d'avion en Argentine![]()
Les Américains ne s'intéressent qu'à une chose : les Américains . Alors les petits problémes des français , ça leur passe complétement au-dessous de la tête .
Au moment du crash de l'hélico, les premières rumeurs étaient simplement : crash d'hélico pendant le tournage d'une télé-réalité... pour les ricains, c'est vendeur.(l'accident a tout de même eut lieu sur le continent)
La confirmation qu'il s'agissait de "Dropped" est venu 2/3h après.
Pour ce qui concerne le cliché du "Les américains ne s'intéressent qu'à une seule chose, les américains", va dire ça à Sean Penn et George Clooney qui sont militant démocrate, l'un a soutenu la France dans sa position "anti-Bush" au moment des réprésailles du 11 septembre (alors que le discours dominant était "Les Français sont des lâches") et Clooney a soutenu le mouvement "Je Suis Charlie" pendant les Globe Award.
Lil_Suig a écrit:Mais moi c'est ce que je ne comprend pas, pourquoi ça baisse ? sans trouver d'excuses bidon
Je trouve ça tellement anormal ! La saison 2 est tellement mieux que la première, les sujets abordés, les personnages, les scènes d'action, les SFX et j'en passe, tout est supérieur à la une, la série au lieu de suivre les films ouvre le chemin sur plusieurs aspects (Civil War, Inhumans)
Donc je me demande pourquoi le public bouge de la série
mulder29 a écrit:Je tiens à souligner que c'est juste une spéculation de ma part hein.
mulder29 a écrit:Je tiens à souligner que c'est juste une spéculation de ma part hein.![]()
Ne pas prendre ma théorie comme argent comptant, du moins, ce n'est pas ce que je prétends. C'est juste que ce mardi, l'un des programmes des plus fort a réalisé une chute maousse (de 16 Millions d'habitude, on tombe à 12 quand même), je trouves ça un peu louche en fait. Donc, avant d'affirmer "Ca baisse, parce que c'est nul. Point Barre", il est peut-être intéressant de repérer tous les paramètres qui ont pu jouer.
Par exemple, l'an dernier, à la suite de "Agents of SHIELD", il y avait "The Goldberg", qui faisait du 4 millions et a été renouvelé. Cette année, elle est diffusée le Mercredi et fait du 7 Millions, le programme faisant le plus d'audience en face étant "American Idol" avec 10 MIllions... et pas 20.(bon, il y avait aussi The Mentalist ces dernière semaines qui faisait aussi 10 millions... on est quand même loin de la situation "The Voice/NCIS" qui font 30/35 quelque fois, à eux d'eux)
Preacher (AMC) : Ruth Negga a décroché le premier rôle féminin de cette adaptation des comics de Garth Ennis et Steve Dillon. Elle suivra Jesse Custer, le pasteur d'une petite ville du Texas qui va fusionner avec Genesis, une force spirituelle échapée du Paradis. Il va alors développer le pouvoir de se faire obéir de quiconque. Avec son ex petite amie, Tulip (Negga), et un vampire irlandais prénommé Cassidy, Jesse va s'embarquer dans un périple pour littéralement trouver Dieu. Tulip est décrite comme une force de la nature sexy et explosive, également criminelle avec un goût pour la mode, qui n'a pas peur de voler ou tuer quant elle se trouve dans une mauvaise situation. Dans le même temps, la production a annoncé l'arrivée de Ian Colletti. Il se glissera dans la peau de Eugene Root, aka Arseface. Malgré un visage affreusement défiguré, Eugene est le garçon le plus aimable que vous pourrez rencontré et admire Jesse. Même s'il est considéré comme le Frankenstein de la ville, il n'a rien perdu du sérieux, de la douceur et du regard pure qu'il a de la vie. Cependant, Eugene est troublé par quelque chose de terrible qu'il a fait dans le passé, et craint que Dieu se retourne contre lui.
Source : Deadline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité