GaUgAu a écrit:Il y a deux jours, un ami m'offrait Deadpool Corps et House of M ( oui je sais je suis un inculte je ne l'avais xD) histoire de me mettre un peu plus à votre niveau malgré le temps qui me manque poour cela
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:Il y a deux jours, un ami m'offrait Deadpool Corps et House of M ( oui je sais je suis un inculte je ne l'avais xD) histoire de me mettre un peu plus à votre niveau malgré le temps qui me manque poour cela
Ton ami est quelqu'un de bien!
stratus a écrit:http://www.gizmodo.fr/2012/02/27/un-apn-41-megapixels-pour-le-nokia-808-pureview.html
un télépone nokia avec 41 méga pixels.
What else xD
Mach a écrit:J'avoue, c'est assez impressionnant. Après je trouve ça quand même dingue que l'argument de vente d'un téléphone soit son appareil photo.
stratus a écrit:Mach a écrit:J'avoue, c'est assez impressionnant. Après je trouve ça quand même dingue que l'argument de vente d'un téléphone soit son appareil photo.
C'est surtout useless.
Tant de pixels sur une si petite surface de capteur, ca fera des pixels de merde. les réflexes, ca plafonne à la 20aine de Mpxls, mais c'est des bon pixels.. Un bon 8 ou 10, avec un vrai capteur, c'est carrément mieux que ça..
C'est de la branlette..
Mach a écrit:stratus a écrit:Mach a écrit:J'avoue, c'est assez impressionnant. Après je trouve ça quand même dingue que l'argument de vente d'un téléphone soit son appareil photo.
C'est surtout useless.
Tant de pixels sur une si petite surface de capteur, ca fera des pixels de merde. les réflexes, ca plafonne à la 20aine de Mpxls, mais c'est des bon pixels.. Un bon 8 ou 10, avec un vrai capteur, c'est carrément mieux que ça..
C'est de la branlette..
Si tu le dis je te crois, mais de ce que je lis y'a pas mal d'algorithmique derrière tout ça, et pour avoir déjà vu des présentations sur des sujets proches de celui-ci, je me dis qu'il peut y avoir un plus niveau qualité suivant les algos.
Bon après c'est sûr qu'il arrive un moment où on ne fait plus la distinction entre un très bon niveau de qualité et un autre.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités