Il ajoute aussi que son film solo de 2018 est toujours sans scénaristes mais qu’ils y sont presque, et que le casting en est toujours à sa phase de recrutement.
Superbiz a écrit:Bon, je reviens de la projo presse, et comme je suis sous embargo, je ne vais pas vous donner mon avis tout de suite...
Mais si je poste ce message, c'est pour poster un mea-culpa, qui est un spoiler. C'était sujet qui a été débattu à plusieurs reprises : le sceptre de Loki...
C'est en effet une gemme de l'infini. Mais vu le traitement du sceptre pendant le film, je trouve ca complètement cheaté...
Bref, mon avis samedi!
Karak a écrit:Superbiz a écrit:Bref, mon avis samedi!
Samedi ? Je pensais que la fin de l'embargo était lundi. Ca va être encore plus chiant, il va falloir tenir 4 jours sans lire les critiques (et potentiels spoiler)
Disons que les avis divergent au sein même des personnes du forum qui étaient présentes (Dyo, Dunno, Le Boss, Dio brando, Mianos, Harmoniak et Showstopper. Et oui, on est quasiment tous des blogueurs)...Tom's19 a écrit:On a pas le droit à juste un avis bien ou nul ?
Superbiz a écrit:Dites-vous qu'une critique qui spoile(dans le cadre de la presse et des blogueurs), c'est une mauvaise critique dans son contenu et sa structure ^^.
Superbiz a écrit:Disons que les avis divergent au sein même des personnes du forum qui étaient présentes (Dyo, Dunno, Le Boss, Dio brando, Mianos, Harmoniak et Showstopper. Et oui, on est quasiment tous des blogueurs)...Tom's19 a écrit:On a pas le droit à juste un avis bien ou nul ?
Si je devais donner un avis général... Je dirais que je suis Tristesse. Mais que je ne suis pas déception ^^
EagleWolf a écrit: Superbiz a écrit:
Tom's19 a écrit:
On a pas le droit à juste un avis bien ou nul ?
Disons que les avis divergent au sein même des personnes du forum qui étaient présentes (Dyo, Dunno, Le Boss, Dio brando, Mianos, Harmoniak et Showstopper. Et oui, on est quasiment tous des blogueurs)...
Si je devais donner un avis général... Je dirais que je suis Tristesse. Mais que je ne suis pas déception ^^
A ce'point là ???
Bon b'in nous verrons bien... ^^
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités