Salut chef !
Petite question que je ne sais pas trop où poser exactement... Avec ma team (moi étant au montage), on a fait une vidéo sur la convention "The Super Heroes Con' II" organisée par People Convention en Juin 2016 au sujet des séries Flash et Arrow. Y sont venus :
- Emily Bett Rickards
- David Ramsey
- Katie Cassidy
- Willa Holland
- Carlos Valdes
- Shantel VanSanten
- Colin Donnell
- Teddy Sears
- Rick Cosnett
Ça me fait une petite vidéo de 8 minutes où on a pu avoir des interviews avec les acteurs, et les filmer durant la convention et leurs interactions avec les fans. Rien de très impressionnant et les questions sont pas très fofolles, mais je n'ai jamais publié cette vidéo sur les sites de passionnés, et je me disais que ça pourrait faire plaisir à certain d'avoir des images inédites d'eux... Tu crois que y'aurait moyen de montrer ça sur le forum ? Dans quelle section penses-tu que ça serait approprié ? Si pour X raison, c'est une demande déplacée, je comprendrai !
D'avance merci de ta réponse.

PS : Mes collègues et moi, on sera également là pour filmer la 3ème édition de cette convention au mois de Juin 2017 ! Cette fois, ça sera une vidéo de 20 minutes, et parmi les acteurs présents, on aura Wentworth Miller, Dominic Purcell, Caity Lotz, Manu Bennett, Michael Rowe, et le retour de David Ramsey et Rick Cosnett. Je ne sais pas si d'autres guests sont prévus ou pas, mais ceux-là sont déjà confirmés... J'espère pouvoir vous partager ce futur projet aussi.