(Dis-le, Cap ! Dis-le !)

Adanedhel a écrit:Les nouveaux personnages sont extras, j'adore les pouvoirs des jumeaux. Quicksilver a droit à une mort noble, mais il manque un hommage ou un enterrement. Et lors de cette mort, on voit les pouvoirs de Wanda se déchaîner, ce qui annonce du bon pour la suite.
EagleWolf a écrit:bon je serais toujours "étonné" de voir le bouclier de Cap faire tous ces rebonds contre les arbres, dégommer de l'ennemi et revenir à son proprio comme si de rien était, m'enfin c'est le perso qui veut ça donc bon.
EagleWolf a écrit:La romance entre BW et Banner/Hulk est, malgré tout ce que l'on peut lui reprocher, appréciable je trouve.. d'autant grâce à l'idée de la berceuse !
Karak a écrit:EagleWolf a écrit:La romance entre BW et Banner/Hulk est, malgré tout ce que l'on peut lui reprocher, appréciable je trouve.. d'autant grâce à l'idée de la berceuse !
Au début je me disais que c'était pour "habituer" Banner/Hulk à Romanoff pour que la Berceuse soit plus efficace. En gros que c'était juste un jeu d'espionne, comme avec la scène BW/Loki dans Avengers 1. Mais en fait, c'est devenu réellement sincère, un peu dommage je trouve...
simsimx a écrit:Ma question ou mes questions sont en revanche plus au niveau de "l'equipe" qui affrontera Thanos et sur les futurs films. En toute logique, les 4 fantastic devraient etre la pour civil war ?

BourbonKid59 a écrit:même si j'ai pas compris l'interêt de couper le Avengers Assemble.

Superbiz a écrit:Au fait...
J'avais déjà tilté lors du premier visionnage, mais ca m'a encore plus marqué lors du second...
Il n'y a pas un pur souci d'ordre visuel et géographique dans le plan final d'Ultron?
On sait que l'église est situé au centre de la ville (la géométrie de la religion, toussa toussa).
L'armature qui permet à la ville de "voler" se trouve dans l'église. Qui est donc au centre de la ville...
Donc POURQUOI, lorsque la ville décolle, IL Y A DE LA FORÊT, MAIS PAS TOUTE LA VILLE???
Je veux dire... Soit toute la ville est embarquée (et un peu de forêt autour), soit la ville est coupée en plein milieu, mais il n'y a pas de forêt...
Bref... Grosse faille de Whedon pour le coup ^^
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités