Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Avr 2015 11:50

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Dim 26 Avr 2015 14:49

Vous pensez que c'est vrai ? http://www.mdcu-comics.fr/news-0017761- ... ative.html

ça serait génial ! On verra peut-être Quicksilver se faire soigner ou Captain finir sa p*tain de phrase !

#QuicksilverLives
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Full-metal » Dim 26 Avr 2015 15:16

beastoukate a écrit:Vous pensez que c'est vrai ? http://www.mdcu-comics.fr/news-0017761- ... ative.html

ça serait génial ! On verra peut-être Quicksilver se faire soigner ou Captain finir sa p*tain de phrase !

#QuicksilverLives

Hein! quel phrase! quel put :point: de phrase!!!!!!!!!!!!!! :o
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Lil_Suig » Dim 26 Avr 2015 15:19

Full-metal a écrit:
beastoukate a écrit:Vous pensez que c'est vrai ? http://www.mdcu-comics.fr/news-0017761- ... ative.html

#QuicksilverLives

Tu as vu Avengers Age Of Ultron ?
C'est à la toute fin du film
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Full-metal » Dim 26 Avr 2015 15:28

Lil_Suig a écrit:
Full-metal a écrit:

#QuicksilverLives

Tu as vu Avengers Age Of Ultron ?
C'est à la toute fin du film

Attends dis rien! la fameuse du rassemblement des News A autour de Cap ?
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Lil_Suig » Dim 26 Avr 2015 15:30

Oui c'est ça, le mot rassemblement x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NewAlx » Dim 26 Avr 2015 15:32

Cette frustration, c'était ignoble ! Drôle, certes, mais ignoble !!!
"Je crois en Gotham City"
NewAlx
Kick-Ass

Messagede Jaykill » Dim 26 Avr 2015 15:37

#QuicksilverLives

une fin alternative n'est pas une fin officielle
par contreje m'interroge sur la mort de Pietro. Mort ou salement amoché ? On pourrait pensé qu'il est mort , mais ça n'insiste pas trop sur sa "perte". Ok Wanda se déchaine, mais elle en aura fait autant si Pietro avait été que "salement touché". A la finale je me dis que dans Avengers 1 la mort de Coulson avait plus marqué les esprits...Or il s'avère qu'il n'est jamais vraiment mort. Pourquoi Pietro ne recevrait pas le protocole T.A.H.I.T.I. ? après tout Pietro est dans le MCU un descendant d'inhumains . Ce n'est pas encore dit mais c'est la raison pour laquelle les jumeaux sont les seuls survivants des expériences de Von Strucker. Normalement la situation de Pietro est plus desespérée que celle de SKy/Quake mais beaucoup moins que celle de !coulson...Ajoutons à cela que Taylor-Johnson a signé pour plusieurs films
Jaykill
Humain

Messagede Adanedhel » Dim 26 Avr 2015 15:40

Jaykill a écrit:je m'interroge sur la mort de Pietro. Mort ou salement amoché ? On pourrait pensé qu'il est mort , mais ça n'insiste pas trop sur sa "perte". Ok Wanda se déchaine, mais elle en aura fait autant si Pietro avait été que "salement touché". A la finale je me dis que dans Avengers 1 la mort de Coulson avait plus marqué les esprits...Or il s'avère qu'il n'est jamais vraiment mort. Pourquoi Pietro ne recevrait pas le protocole T.A.H.I.T.I. ? après tout Pietro est dans le MCU un descendant d'inhumains . Ce n'est pas encore dit mais c'est la raison pour laquelle les jumeaux sont les seuls survivants des expériences de Von Strucker. Normalement la situation de Pietro est plus desespérée que celle de SKy/Quake mais beaucoup moins que celle de !coulson...Ajoutons à cela que Taylor-Johnson a signé pour plusieurs films

Il s'est quand même pris une bonne dizaine de balles...
Certes il n'a pas le cœur déchiré en deux, mais quand même...

Espérons que si version longue il y a, elle ne sorte pas dans plus d'un an (coucou Rogue cut :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NewAlx » Dim 26 Avr 2015 15:41

Je pense que Quicksilver est réellement mort (son cadavre est quand même traîné dans le canot de sauvetage, avec ses yeux grands ouverts). Après, je suis quasiment sûr qu'il va revenir par le biais de Wanda.
NewAlx
Kick-Ass

Messagede Jaykill » Dim 26 Avr 2015 16:09

NewAlx a écrit:Je pense que Quicksilver est réellement mort (son cadavre est quand même traîné dans le canot de sauvetage, avec ses yeux grands ouverts). Après, je suis quasiment sûr qu'il va revenir par le biais de Wanda.

en même tempsil n'est pas enterré sur place....pas de cérémonie ..que dale. Il a un métabolisme différent etc...maintenant ça va être coton au niveau scenar tout de même pour le faire revenir ils ne peuvent pas s'appuyer sur une série pour cela même si T.A.H.I.T.I. trouve là sa légitimité
Jaykill
Humain

Messagede mulder29 » Dim 26 Avr 2015 16:26

Pietro est mort en tant qu'Avenger et le projet TAHITI sert à soigner les Avengers mortellement blessée. Je dis ça comme ça. ^^

Sinon, c'est sûr que Aaron Taylor-Johnson a signé pour plusieurs films ? Lui-même ne sait pas si il va revenir.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NewAlx » Dim 26 Avr 2015 16:36

Ouais mais le Projet T.A.H.I.T.I. a pas marché des masses... Il a été détruit non ? Parce que Coulson préférait la mort.
NewAlx
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Dim 26 Avr 2015 16:57

NewAlx a écrit:Ouais mais le Projet T.A.H.I.T.I. a pas marché des masses... Il a été détruit non ? Parce que Coulson préférait la mort.

Coulson a souffert comme un chien parce que ce n'est pas un inhumain, voilà le pourquoi, Quake n'a pas souffert des masses si tu souviens bien, fin moi j'espère que ça se passerai soit avec ce projet sois avec les pouvoirs de Wanda
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Jaykill » Dim 26 Avr 2015 17:00

NewAlx a écrit:Ouais mais le Projet T.A.H.I.T.I. a pas marché des masses... Il a été détruit non ? Parce que Coulson préférait la mort.

Il a marché sur Coulson...il a encore mieux marché sur Sky car Inhumaine comme Pietro...mais pas morte c'est sur. Au delà de ça , rien ne permet de dire que le projet TAHITI a été détruit car Fury ne met pas ses oeufs dans le même panier. COulson préférait la mort , mais de par sa nature humaine il était moins apte à le recevoir. LEs inhumains comme Sky ou Pietro sont des descendants des 1er Inhumains (or famille royal) qui sont le résultat d'expérimentations Kree ....Coulson c'est juste un super agent tout ce qu'il y a a de + humain

PAr contre concernant ATJ normalement c'est la norme quand tu signe chez Marvel. Même un simple Sébastian Stan en a prit pour 9 films. J'ose penser que ATJ c'est à minima 3 ou 4 films. A moins qu'il ait un deal comme Weaving ou Redford , mais de par l'intérêt du perso j'en doute.
Jaykill
Humain

Messagede beastoukate » Dim 26 Avr 2015 17:03

Après ils pourraient le faire revivre grâce à la machine de la coréenne qui a soigné Hawkeye. Sur le topic de la critique des forumeurs quelqu'un avait posé cette hypothèse, comme quoi Hawkeye avait une dette envers Quicksilver puisqu'il l'a sauvé.
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede NewAlx » Dim 26 Avr 2015 17:09

Ouais, mais la machine du Dr Cho répare juste les tissus. Je pense pas qu'elle fasse repartir le cœur et qu'elle soigne les dégâts internes ^^
NewAlx
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Dim 26 Avr 2015 17:41

beastoukate a écrit:Après ils pourraient le faire revivre grâce à la machine de la coréenne qui a soigné Hawkeye. Sur le topic de la critique des forumeurs quelqu'un avait posé cette hypothèse, comme quoi Hawkeye avait une dette envers Quicksilver puisqu'il l'a sauvé.

En voyant l'interview de l'Ecran FAntastique, je pensais que l'actrice causait du Projet TAHITIT d'ailleurs. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 26 Avr 2015 17:58

Jaykill a écrit:Il a marché sur Coulson...il a encore mieux marché sur Sky car Inhumaine comme Pietro...

Sauf que Pietro n'est pas Inhumain...

Bon, pour moi, c'est évident qu'il est mort. Pour une raison simple. Sur le tee-shirt du fils d'Hawkeye, il est écrit Nathaniel, PIETRO Barton. Il est évident que le deuxième prénom est pour rendre hommage à Pietro qui est mort pour sauver Barton.

Quant au projet TAHITI, j'en doute fortement... C'était le prétexte scénaristique pour expliquer comment Coulson est revenu à la vie et n'avait pour ambition que la série TV. Je ne vois pas un film MS se servir de TAHITI avec pour explication "fallait regarder la série il y a tant d'années".
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 26 Avr 2015 18:04

Il y a la machine, les pouvoirs de Wanda, et Vision avec sa pierre de l'âme.. avec ça s'ils n'y arrivent pas.. ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Dim 26 Avr 2015 18:10

Pas, pas les pouvoirs de Wanda...
La version MCU est nettement moins puissante que la version comics... Où elle ne peut pas, du coup, altérer la réalité...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Jaykill » Dim 26 Avr 2015 18:14

Superbiz a écrit:Sauf que Pietro n'est pas Inhumain...

.

et si ...

1) Les jumeaux sont les seuls survivants aux éxpériences ...ce qui laisse supposer qu'ils ne sont déjà dès le départ pas comme les autres sujets
2) Les mutants n'existent pas dans le MCU...les mutants du MCU sont les inhumains
3) dans les Inhumains du MCU, il y a 2 catégories . Les descendants qui sont sur terre ( comme Sky et les Maximoff ) et ...normalement ceux qu'on verra dans le film, la Famille Royale qui vit sur Attilan
4) depuis les évènements d'AXIS, Marvel s'est demerdé pour que les jumeaux soient des inhumains. Ils ne sont plus les enfants de Magneto. grosse astuce en mode foutage de gueule pour rendre homogène le MCU et le comics et mettre un fuck à la FOX en même temps
Jaykill
Humain

Messagede Leiv » Dim 26 Avr 2015 18:15

J'attends de voir pour ça, peut être que justement ca lui a déclenché des pouvoir supérieurs du fait du choc.

Rappelons que House of M commence justement par un choc émotionnel de Wanda. Pour moi sa mort peu servir à la rapprocher de vision qui seul saura la consoler et peut expliquer que ses pouvoirs ont augmenté grace à sa fureur (cf la fin ou elle annihile une dizaine d'Ultron en une vague).

Tain Jaykill ! Tu veux bien user des balises spoil stp ! A part ceux qui lisent en VO, personne n'a lu axis, alors certes ça ne doit pas fondamentalement changer grand chose à l'histoire, mais quand même...

EDIT Superbiz : Merci pour le dernier paragraphe ^^
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 26 Avr 2015 18:24

Jaykill a écrit:1) Les jumeaux sont les seuls survivants aux éxpériences ...ce qui laisse supposé qu'ils ne sont déjà dès le départ pas comme les autres sujets
Et? Comme le dit Ultron, on comprends pourquoi ils ont réussi à survivre... Parce qu'ils voulaient en faire baver à Stark...
Jaykill a écrit:2) Les mutants n'existent pas dans le MCU...les mutants du MCU sont les inhumains
Et? Supposition...
On a fait le rapprochement Inhumains = Mutants du MCU. Mais rien ne laisse supposer que dans le cadre du film, ils soient inhumains. Ils ont été optimisés, mais sans accès aux brumes... :)
Du coup, s'ils sont Inhumains, comment ont-ils évolué sans pouvoir évoluer de façon classique?
De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...
Jaykill a écrit:3) dans les Inhumaines du MCU, il y a 2 catégories . Les descendants qui ont sont sur terre ( comme Sky et les Maximoff ) et ...normalement ceux qu'on verra dans le film, la Famille Royale qui vit sur Attilan
Et? Ca ne prouve rien...
Jaykill a écrit:4) depuis les évènements d'AXIS, Marvel s'est demerdé pour que les jumeaux soient des inhumains. Ils ne sont plus les enfants de Magneto . grosse astuce en mode foutage de gueule pour rendre homogène le MCU et le comics et mettreun fuck à la FOX en même temps
Et? Ils n'ont fait ca que pour faire ch :spoil: er la Fox... Mais ca ne change en rien le fait que s'ils sont inhumains dans le comics, ils ne le sont pas nécessairement dans le MCU... Quake n'est pas Inhumaine dans le comics... ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NewAlx » Dim 26 Avr 2015 18:27

Superbiz a écrit:De plus, il me semble que dans le prologue en comics (à confirmer), on apprend que c'est le sceptre qui a permis leur évolution...

Oui c'est l'explication donnée dans le comic prologue.
NewAlx
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron