slimshady a écrit:Fait longtemps que je suis pas aller sur LTH (3 jours ... Mais quant on a l’habitude d'y allé au moins 5 fois par jour sa fait long 3 jours ) :
1 : J'ai fait du ski pour la première fois de ma vie !!!! C'est lorsque la première fois que tu mes des chaussures de ski et que tu fait du tire fesse que tu te rend compte que Gad Elmaleh a raison !
GaUgAu a écrit:ocarina of time , là tu tapes dans le top des zelda, j'espère qu'il te plaira toujours autant..
65 en une journée... pas mal pas mal 3 fois pas heure ( ça fait beaucoup quand même non ? quoi quel double sens ? NAAAAAOOOOONNNNN)
Dyo a écrit:cette nuit, elle m'entendait toucher et me moucher non-stop
slimshady a écrit:Fait longtemps que je suis pas aller sur LTH (3 jours ... Mais quant on a l’habitude d'y allé au moins 5 fois par jour sa fait long 3 jours ) :
1 : J'ai fait du ski pour la première fois de ma vie !!!! C'est lorsque la première fois que tu mes des chaussures de ski et que tu fait du tire fesse que tu te rend compte que Gad Elmaleh a raison !
2 : J'ai fait une nuit blanche , pourquoi : THE ARTIST !!!!!!
3 : Je suis définitivement accro/fan de Legend Of Zelda (j'ai OOT)
4 : Promis avant la fin de la semaine , je change d'Avatar promis , et je remettrais un pneu , promis
voilà , voilà
Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:ocarina of time , là tu tapes dans le top des zelda, j'espère qu'il te plaira toujours autant..
65 en une journée... pas mal pas mal 3 fois pas heure ( ça fait beaucoup quand même non ? quoi quel double sens ? NAAAAAOOOOONNNNN)
Oui je me suis beaucoup t... ENFIN JE VEUX DIRE mouchée, aujourd'hui ><
D'ailleurs ça a réveillé ma mère, cette nuit, elle m'entendait toucher et me moucher non-stop :lol:
Dio Brando a écrit:Jeudi entretien d'evaluation a mon taf...j'aurais face à moi le sosie de Shrek et une cougar low cost... fais chier, moins je parle avec mes superieurs mieux je me porte...
Dyo a écrit:Je viens de me réveiller et ma mère m'engueule. Je vais me recoucher, à demain les amis
stratus a écrit:[
mon ordre de préférence
4) oh ouiiiiiii le pneu !!!
3) ah, le meilleur de tous !
1) pas trop mal au cul? (on tombe souvent au début..)
2) avoue t'as regardé pour nat'.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités