C'est vrai que comment c'est dit, j'ai bien l’impression que le protocole Thêta est bien le rassemblement des Avengers, de plus je crois que Coulson dit aux Koenig de déclencher le protocole Thêta que si il est vraiment en difficulté et qu'il ne peuvent pas faire autrement. Et d'un coup c'est logique, si il aurait s'agi d'une arme de destruction massive extraterrestre à Cuba, les Avengers auraient du intervenir !
Après ce que je trouve limite c'set comment Coulson peut dire si le protocole Thêta est prêt sachant qu'il n'est en relation avec aucun Avengers ? Peut être Hill, mais là ça serait plutôt à elle de dire si le protocole thêta est prêt, mais c'est un peu gros à avalé quand même !
Valentin a écrit:Et le pourquoi du comment Fury et Hill sont dans l'Héliporteur avec le logo du SHIELD comme si de rien n'était, comme s'ils avaient participé au retour du SHIELD et que c'était eux les boss..
A mon avis ils voulaient pas brusqué ceux qui ne regardent pas la série... Mais sa m'étonnerai que cette histoire ne finissent pas très clairement, avec des explications un peu bidon. Surtout que d'après le teaser de la semaine prochaine, ils ont pas l'air de calculé Ultron !
Edit: pour les frère Koenig, Coulson dit dans l'épisode 10 : "si les chose dégénère ici, je vous que activer le protocole thêta", sachant qu'il pensaient que il s'agissait d'une arme de destruction alien, les avengers auraient été requis.
Edit 2: Et mdr Raina elle est censée voir l'avenir, mais elle rêve d'un plan d'Avengers 1 ! Je l'ai vuuuuuuuu !!!