Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Avr 2015 23:49

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et avec un T-shirt Sup' en plus...de quoi narguer un peu plus Batou' :D :happy:

Certains en déduisent qu'il confirme qu'il apparaîtra dans BvS, extrapolation quand tu nous tiens .

Latino Reveiw parle du tournage d'une scène en plus (flashback sur la mort de Robin).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 29 Avr 2015 12:47

RomainWW a écrit:Pourquoi Batfleck ne serait pas plutôt présent pour tourner des scènes flashback avec le Joker pour BvS:DoJ ? C'est vrai quoi, Leto n'avait pas encore ''subit sa transformation'' pendant le tournage de DoJ...

Moi je vais te répondre ici et je ne pense pas que ce que tourne Affleck sera relié à BvS pour la simple raison que Snyder ne laissera pas un autre réalisateur tourner des scènes de son propre film . Si Snyder est aussi à Toronto là ta théorie tiendrait la route mais comme on ne l'a vu sur aucune photo (et ce n'est pas le mec le plus discret au monde , lors du tournage de BvS on avait plus de photo de lui que du tournage ). De plus Affleck ne cherche pas à se cacher s'il venait tourner des scènes de BvS il serait arrivé en catimini .

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et avec un T-shirt Sup' en plus...de quoi narguer un peu plus Batou' :D :happy:

Certains en déduisent qu'il confirme qu'il apparaîtra dans BvS, extrapolation quand tu nous tiens .

Latino Reveiw parle du tournage d'une scène en plus (flashback sur la mort de Robin).

Maintenant qu'Elmayimbe a quitté Latino-review le site devient encore moins crédible qu'avant .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mai 2015 23:50

Possible promoart de WoWo' (apparemment ça vient du même mec qui a leaké les image de B v S en "mode fight" hier), mais comme je n'en suis pas sûr je préfère la mettre ici...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 2 Mai 2015 00:07

Normalement c'est un promo-art officiel car hier Batman- news et Elmayimbe rapportaient que Wonder Woman portera une cape bleu dans le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Sam 2 Mai 2015 00:26

Ah pourquoi une cape ? :point: (dans les comics elle en porte une ?)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 2 Mai 2015 00:33

Tom's19 a écrit:Ah pourquoi une cape ? :point: (dans les comics elle en porte une ?)

Oui ça lui est déjà arrivé d'en porter (toujours au couleur du drapeau américain ) mais là c'est plus une sorte de manteau (que porte tous les mystérieux voyageurs) que cape (elle l’enleva surement quand elle se battra un peu comme les Jedi quoi) .

wonder_woman_by_jim_lee3.jpg

wwjimlee2.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Mai 2015 00:36

Tom's19 a écrit:Ah pourquoi une cape ? :point:

Because Snyder loves fu****** awesome CGI capes ! :D :happy: :sif:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 09:45

Ouaip, 'pis ça lui donne un chouette look :), 'pis ça lui permettra de cacher un peu sa tenue un voyante ! :lol:
D'ailleurs elle débarquerait direct comme ça ou bien elle serait déjà sur Terre en civile depuis un moment.. ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 2 Mai 2015 12:03

Supernad a écrit:
Tom's19 a écrit:Ah pourquoi une cape ? :point: (dans les comics elle en porte une ?)

Oui ça lui est déjà arrivé d'en porter (toujours au couleur du drapeau américain ) mais là c'est plus une sorte de manteau (que porte tous les mystérieux voyageurs) que cape (elle l’enleva surement quand elle se battra un peu comme les Jedi quoi) .

D'accord ok merci ;) je me souvenais pas l'avoir déjà vu avec, c'est pour ça...

NiradZedjati a écrit:Because Snyder loves fu****** awesome CGI capes ! :D :happy: :sif:

Of course ! :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mai 2015 03:14

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 8 Mai 2015 09:43

Donc :spoil: Oracle ? Amputé des jambes suite aux évènements de MoS ?
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 8 Mai 2015 15:17

Soit c'est ça, ou soit c'est seulement l’assistant/subordonné de Bruce Wayne au sein de Wayne Entreprise...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 11 Mai 2015 09:41

NiradZedjati a écrit:Soit c'est ça, ou soit c'est seulement l’assistant/subordonné de Bruce Wayne au sein de Wayne Entreprise...

J'espère que c'est quelque chose comme ça parce qu'avec la proposition de Karak je trouverai qu'il y a trop d'hommes aux côtés de Batman.
Je vois bien l'assistant de Bruce, un gars de Métropolis embauché après les évènements de MoS pour gérer ses bureaux sur place quand Bruce est à Gotham. Un mec qui soit en voudrait à Supes et convaincrait Bruce qu'il est une menace, soit au contraire n'en voudrait pas à Supes ("c'est un héros, il a détruit la ville mais a sauvé le monde") et ferait réfléchir un Bruce déjà convaincu que Supes est une menace.
Dans le premier cas on pourrait peut-être même découvrir plus tard des liens entre ce mec et Luthor, genre ce dernier se sert de lui pour convaincre Bruce d'investir dans des armes anti-Superman.

Bon ok j'extrapole mais de temps en temps ça fait pas de mal. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Mai 2015 15:55

Ouais je trouverais intéressante l'idée qu'il puisse bosser en sous marin pour Lex au sein de Wayne Entreprise, ce serait assez machiavélique comme procédé, donc totalement dans les cordes de Lex :lol:

Mais bon ça ne reste qu'une théorie vu qu'on a aucun élément sur lequel se baser réellement.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Mai 2015 16:27

Elmayimbe assure que Doomsday apparaitra bien dans le film.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 17 Mai 2015 17:38

NiradZedjati a écrit:Elmayimbe assure que Doomsday apparaitra bien dans le film.

A confirmer mais ça veut dire que Metropolis va en chier encore ^^
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Dim 17 Mai 2015 17:42

Tom's19 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Elmayimbe assure que Doomsday apparaitra bien dans le film.

A confirmer mais ça veut dire que Metropolis va en chier encore ^^

Oui ça c'est sur :D mais ça pourrait aussi être l'élément qui fait que Batman et Sup s'allient
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Dim 17 Mai 2015 18:55

Djoul_AOS a écrit:ça pourrait aussi être l'élément qui fait que Batman et Sup s'allient

Ouais (faut rajouter WoWo surement) ou l'idée de créer la justice league...

Mais j'ai du mal avec cette idée de Doomsday, je l'aurai préféré pour un film MoS 2 !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mai 2015 16:43

Cette fois ci c'est JoBlo qui balance un truc sur Lex et son armure.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 18 Mai 2015 18:45

J'aimerai bien qu'il la porte, ça nous changerait de tous les Lex qu'on a eu jusqu'à présent et au moins ça éviterait de faire redite avec les anciens, et ça serait à mon avis un bon choix, vu que c'est le Lex du DCCU, et s'ils veulent développer leur propre univers à l'écran...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mai 2015 04:11

Dernière fournée d'Elmayimbe sur l'âge de Wowo dans le film.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Ven 22 Mai 2015 19:05

NiradZedjati a écrit:Dernière fournée d'Elmayimbe sur l'âge de Wowo dans le film.

Ce qui serait intéressant et permettrait d'avoir un film sur WW dans une époque beaucoup plus anciennes, ce qui pourrait être très sympathique. Un 300 version super-héroïque, avec une femme en perso principale, et Snyder qui veille au grain en tant que prod ? Je ne demande absolument que ça !!! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Juin 2015 19:49

Elmayimbe dit que l'arme que tient Batman est une "lance incrustée de Kryptonite".
Fichiers joints
batman-v-superman-trailer-discussion-riddler-easter-egg-700x350.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2015 10:10

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Juin 2015 16:07

Oui j'ai vu cette "news" sur Heroic Hollywood y'a 2 jours de cela, je n'ai pas voulu la poster ici car là on rentre vraiment dans spoiler lourd (et bête pour ma part), donc évidement je ne l'ai pas lu...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice