Game of Thrones (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Avr 2015 04:27

:lol: :lol: :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede FullMetal59 » Ven 17 Avr 2015 13:17

j'adore :lol:

ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Dim 3 Mai 2015 20:50

Bizarre que personne ne vienne parler sur GoT depuis la reprise ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Dim 3 Mai 2015 23:36

Lil_Suig a écrit:Bizarre que personne ne vienne parler sur GoT depuis la reprise ^^

Parce que tout le monde a regardé les 4 épisodes qui ont fuité et attend maintenant le cinquième épisodes :D.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2015 18:31

Ça n'empêche pas d'en parler x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 5 Mai 2015 17:16

Perso moi je me suis abstenu :D (la HD, c'est beaucoup mieux !). Et attendre une semaine au lieu d'un mois, mon choix est vite fait. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mai 2015 12:02

BITS spécial GoT :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GimliMan » Lun 11 Mai 2015 21:18

Moi perso la saison 5 m’ennuie ! J'ai halluciné sur les Immaculés qu'on nous vendait comme des spartiate de la mort et qui se font défoncer par des mecs avec des masques... Le cliffhanger de l'épisode 5 et trop cramé à des kilomètre à partir du moment où Mormont dit "ne les laissez pas vous toucher" !
L'histoire avec Daenerys j'ai l’impression qu'elle avance pas.
Et où est Bran ??? Le mec il apprend à volé ou bien ???
Mid saison et rien de folichon pour ma part, la saison va devenir intéressante a partir de l'épisode 9 et c'est bien dommage.
GimliMan
Héros

Messagede ROY » Lun 11 Mai 2015 21:23

GimliMan a écrit:Et où est Bran ??? Le mec il apprend à volé ou bien ???

Ça a été dit et redit que Bran, Hodor et toute cette intrigue, ne seraient pas présents dans cette saison.
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 11 Mai 2015 21:46

Il est pas présent car son Histoire a trop avancée par rapport aux autres personnages.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede GimliMan » Mar 12 Mai 2015 11:11

Ahhh ba je savais pas moi ^^ !
GimliMan
Héros

Messagede newmire » Mer 13 Mai 2015 04:15

Nul cet épisode 5
Plus on avance plus on s'ennuie
newmire
Sidekick

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2015 15:00

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 26 Mai 2015 18:59

À croire que c'est la saison des dépucelages ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede BourbonKid59 » Mer 27 Mai 2015 19:16

J'ai pris mon pied à la toute fin de l'épisode 7, très bon cliffhanger :D
Sinon je trouve aussi que ça évolue lentement, mais c'est comme ça depuis la saison 3, ça va beaucoup bouger durant l'épisode 9 puis le 10 va conclure la saison, c'est un peu ce qu'il s'est passé à chaque fois.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede k3nny_v3nom » Mer 27 Mai 2015 19:56

Quand j'ai vu la fin de l'épisode je me suis dit: "Ah! Enfin! cette p*tasse de Cersei va finalement prendre cher, après avoir pu faire les plus grosses fdp*teries sans aucunes conséquences. C'est enfin son tour!"
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede LMO42 » Lun 1 Juin 2015 21:41

Pitié dites-moi que je ne suis pas le seule à avoir vu le MONSTRUEUX et MONUMENTAAAAAALE épisode 8, pitié. :lol:

EDIT : Avis rédigé à la va vite : L'intensité cumulée sur toutes les dernières 30 minutes est mille fois supérieures à toute l'intensité de la série cumulé, la première partie est très intéressante à suivre plein de dialogue et un rythme un peu plus soutenu et sympathique (cf. La rencontre Tyrion et Dany + l'avancement dans l'histoire d'Arya) et la seconde monumentale, cet épisode, en plus non seulement d'un bon monumental dans l'histoire et dans l'intrigue, qui rattrape les 7 autres précédent, se montre comme l'un des bijoux de la série, surtout en terme de réalisation et de mise en scène, offrant sûrement l'un des meilleurs épisodes de la série. Cette dernière ayant déjà eu des pépites, cet épisode vient d'atteindre un nouveau stade.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 1 Juin 2015 22:15

Oui je suis assez d'accord l'épisode en lui même sauve la saison qui était franchement moins prenante que les précédentes . Et puis les 30 dernières c'est là ou tu te dis encore une fois qu'il y a Game of thrones et il y a les autres .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede k3nny_v3nom » Mar 2 Juin 2015 15:31

C'est clair que ça envoyait du paaaaaté! Je pensais que ça arriverait dans le l'épisode 9, qui, comme à l'accoutumée, envoie toujours du lourd (je crois que chaque E09 de chaque saison est crucial), mais non, un vrai régal!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede BourbonKid59 » Mar 2 Juin 2015 17:47

:respect: Bon ba je pense que LMO42 a très bien résumé ce que j'ai ressenti devant l'épisode 8 ^^
La fin fait quand même flipper, on sent que le trône de fer est tout sauf la priorité, c'est pour ça que pour le moment je suis pour Stannis, le seul qui a conscience de la menace venue du Nord du mur.
Vivement lundi prochain pour un épisode 9 que j'ai appris à redouter :D
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
BourbonKid59
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Juin 2015 10:38

Making-of :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 6 Juin 2015 10:44

Je viens seulement de voir l'épisode 8 de cette saison 5, tout a été dis au dessus et clairement on peut dire que Games Of Thrones est au dessus, il règne en roi
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede k3nny_v3nom » Mar 9 Juin 2015 15:48

Bon les amis, l'épisode 9, on en parle? Pas aussi fou que l'E08, mais cool quand même!
Pleins de choses laissées en suspens pour un E10 qui, je l'espère, résoudra un peu tout, du genre :

:spoil:
Jusqu'où le dragon a t-il emmené Daenerys?
Comment les autres vont s'en sortir alors qu'ils sont encerclés?
Va t-il y avoir mutinerie au sein de la Night's Watch à cause de l'arrivée des wildlings?
Comment ça va finir à Dorne pour Jamie et à King's Landing pour Cersei?
Arya? Sansa?

Bref... Pressé de voir ce dernier épisode!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Lil_Suig » Mer 10 Juin 2015 00:14

Comme l'a dit mon VDD épisode légèrement moins intense que le précédent mais ça reste très très bon.
Tout avance très bien, et sur le dernier 1/4 d'heure on sent bien qu'un truc ne tourne pas rond mais tellement intense !
Épisode 8 et 9 ont tout deux réussi à me procurer frisson, et ça c'est très bon signe non ? :D
Je n'ai qu'un mot à dire, VLA !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mer 10 Juin 2015 16:01

Bin moi je ne vais pas vous mentir cet épisode m'a énervé . comme je ne lis pas les livres quand il y a un changement je m'en fou mais là ça m'a soûlé parce que dés que j'ai appris que la fille de Stanis est toujours vivante dans les livre le poids de la scène disparaît et là j'ai juste l’impression qu'ils ont fait ça rien que pour le buzz et montrer que le viole de Sansa ce n'était pas le pire . Comme si ils se devaient qu'à chaque épisode 9 de proposer une horreur mais là c'était quand meme insoutenable quoi je sais que c'est game of thrones et que tout le monde peut mourir de la pire des façon mais voila quoi là c'est une gamine .Bref moi l'horreur pour faire le buzz , l'horreur pour vendre je n'aime pas pour le reste c'était très bon .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web