Nick Fury- Follows the leader of SHIELD- Nick Fury from when he was a daring amateur boxer in Hell’s Kitchen, similar to Daredevil’s Dad, and is recruited by the Army for top-secret assignments. He is quickly promoted to Captain where he puts together the First Attack Squad, a group of elite soldiers who carry out exclusive missions. This doesn’t have a release date but it is a prequel to Iron Man and takes place after Agent Carter and Captain America: First Avenger.
FLMCU a écrit:
Cependant j'offre la possibilité à chacun de se faire son avis sur son analyse, qui montre pertinemment que l'UCM n'est vraiment pas à la portée de tous.
mulder29 a écrit:FLMCU a écrit:
Cependant j'offre la possibilité à chacun de se faire son avis sur son analyse, qui montre pertinemment que l'UCM n'est vraiment pas à la portée de tous.
A partir de "L'incroyable Hulk", on commence à voir qu'il fait exprès de ne pas comprendre les films quand même.![]()
(perso, je ne connais personne qui est du mal à situer le film de Leterrier par rapport à celui de Ang Lee, en gros, c'est juste un film "trait d'union" entre celui de Ang Lee -qui en fait pas partie du MCU - et Avengers)
Sinon, concernant sa petite vanne sur le Triskelion dans "Cap Am 2" ("c'est censé être une agence secrète, et le QG est un gros building à la vue de tous, niveau discrétion, on repassera"), je lui ferais remarquer que le Pentagone abrite une pléthore de services secrets américains et que l'on trouve la localisation sur wikipedia. De même que le MI-6 (service secret anglais) réside dans un batiment qui a été filmé dans un James Bond(ou, en tout cas, que l'on peut situer à partir des films, vu que ça se tourne toujours dans les environs des locaux)
Je ne vois donc pas où il est une incohérence dans les films, lorsque l'on trouve de tel absurdités dans la vie réelle.
FLMCU a écrit:Je voudrais porter à la connaissance de tous les membres du forum et particulièrement de Mr LTH la vidéo suivante
https://youtu.be/YsXDD1C8OLM
Vidéo d'un youtubeur connu pour les kilotonnes d'absurdités qu'il déverse sur sa chaine youtube.
EagleWolf a écrit:J'ai posté ses deux vidéos 4 commentaires plus haut ^^.
il a un avis, un point d'vue, et donc des critiques qui ne sont effectivement pas toujours pertinentes mais qui ne sont pas moins respectables que les autres.
FLMCU a écrit:EagleWolf a écrit:J'ai posté ses deux vidéos 4 commentaires plus haut ^^.
= " c'est moi qui l'ai dit le premier !"
T'inquiète pas pèpère j'avais même créé un topic mais le patron a été gentil et l'a déplacé ici.
Karak a écrit:Et ton topic a été supprimé suite au bug du forum vers mi-janvier. Comme tous les messages postés à cette période. Parce-que je ne retrouve pas tes anciens messages postés, t'en as que 3.
FLMCU a écrit:il a un avis, un point d'vue, et donc des critiques qui ne sont effectivement pas toujours pertinentes mais qui ne sont pas moins respectables que les autres.
C'est moins respectable à partir du moment où il le fait avec une grande malhonnêteté intellectuelle (et je ne parle même pas de l'acharnement grotesque sur Rocket...).
FLMCU a écrit:EagleWolf a écrit:J'ai posté ses deux vidéos 4 commentaires plus haut ^^.
= " c'est moi qui l'ai dit le premier !"
T'inquiète pas pèpère j'avais même créé un topic mais le patron a été gentil et l'a déplacé ici.
FLMCU a écrit:il a un avis, un point d'vue, et donc des critiques qui ne sont effectivement pas toujours pertinentes mais qui ne sont pas moins respectables que les autres.
C'est moins respectable à partir du moment où il le fait avec une grande malhonnêteté intellectuelle (et je ne parle même pas de l'acharnement grotesque sur Rocket...).
EagleWolf a écrit:Voir début de ce comm', et je n'pense pas qu'il soit malhonnête dans sa démarche, certes il est imbu de lui-même, mais n'avons nous pas nous aussi des avis parfois bien tranchés sur certains films ?
Si je prend l'exemple de Hulk (premier du nom), lui l'apprécie assez et le trouve plutôt original mis à part deux ou trois défauts, alors que beaucoup jettent cet épisode aux chiottes. B'en perso, même si je ne l'avais pas trouvé pas sensass, j'avais quand même bien pris mon pied à voir sur grand écran un Hulk courir dans toute sa splendeur (lorsque c'était la seule version) et défoncer du tank en plein désert. Le reste du film n'est pas glorieux, mais ce n'est pas non plus une bouse. D'ailleurs même Daredevil qui est peu apprécié (pour ne pas dire qu'il est pas mal détesté), plaît à quelques-uns. Moi-même je n'en raffole pas, mais j'aime beaucoup le début et j'avais bien kiffé le visuel du sens radar.
![]()
Tout ça pour dire que "chacun ses goûts", "les goûts et les couleurs ne se discutent pas", etc...
La meilleure réaction que l'on peut avoir face à des arguments que l'on trouve exagérés voir incorrects c'est la réponse argumentée et non une condamnation absolue sous-entendu que la personne ne nous revient ou que l'on n'aime pas son style.
Après, le coup de sa "colère" sur le "pauvre" Raccoon, là je suis partagé entre un manque concret d'ouverture d'esprit (ou peut-être une aversion pour cette espèce animale parce qu'il n'a finalement pas vraiment tiqué sur Groot ^^), et du second degré excessif singeant Rocket qui passe son temps à gueuler.. mais j'y crois peu vu qu'il ne laisse apparemment rien sous-entendre.. enfin moi ça m'fait marrer même si dans le premier cas je trouve qu'il exagère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités