Lucy

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Lucy

Messagede newmire » Dim 9 Nov 2014 23:22

Comme quoi
newmire
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2015 18:01

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Sam 27 Juin 2015 00:07

458 M$ de recettes monde ! C'est équivalent à STAR TREK INTO DARKNESS avec un budget bien moindre (40 v. 190).
Et on parle d'un second ? Incroyable ! :lol: :lol: :lol:
Après, au vu de la fin du film et à moins d'avoir une sorte de LE COBAYE 1, et surtout, 2 (regardez sur Wiki les plus jeunes) du XXIe siècle, je vois mal comment faire une vraie suite ! Peut être aurons nous plutôt une autre femme forte jouée par une autre actrice type Natalie Portman ou Mila Kunis... A voir.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 27 Juin 2015 19:41

Dans la série des suites inutiles :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Dim 28 Juin 2015 08:07

Adanedhel a écrit:Dans la série des suites inutiles :roll:

Sauf pour le porte monnaie d'EuropaCorp.
Besson a toujours indiqué que, notamment, la série des TAXI lui avait permi de produire des petits films bien plus intimistes. Il a notamment permit à Richard Berry de passer derrière la caméra pour LA BOITE NOIRE ou 3 ENTERREMENTS de Tommy Lee Jones.
Autant dire que LUCY 2 est primordiale pour de nombreuses raisons mais si son intérêt artistique est plutôt proche du néant.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Lun 29 Juin 2015 19:00

Ouais, mais y'a tout simplement des films qui n'appellent pas de suite, pas de personnage récurrent (héros ou monstre), ni d'univers à faire revivre. Et c'est dans ces cas-là qu'on sent le coup commercial (que je peux comprendre mais que je n'irai pas voir (surtout considérant que je n'ai pas du tout aimé le film de départ dans ce cas précis). Imaginez Amélie poulain 2, La grande vadrouille 2...ça aurait perdu de son charme quand même.
Ce qui est étrange avec ce discours de major c'est que l'affaire financière ils l'ont fait avec Lucy qui était une histoire originale (enfin, disons que c'est un film qui n'était pas une suite) alors pourquoi ne pas refaire un autre film qui comme Lucy serait un film qui ne serait pas une suite étant donné que son histoire n'appelle pas de développement ultérieur?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Sam 11 Juil 2015 09:41

Le scénario est terminé...
Mais pas de Luc Besson derrière la caméra.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2015 10:29

Ah ok.. bon c'est vrai qu'il a du pain sur la planche.. mais quid de qui va réaliser, et Scarlett.. pas certain qu'elle rempile sans lui. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF