Supernad a écrit:Sinon non content de déménager de date pour éviter Star Wars , Mission impossible leur vole aussi le titre de leurs spin off .
En fait ce n'était qu'une partie du trailer, voici la version complète...
Le Poster de M:I 5 Rogue Nation

Supernad a écrit:Sinon non content de déménager de date pour éviter Star Wars , Mission impossible leur vole aussi le titre de leurs spin off .
juju a écrit:Les critiques sont vraiment intéressantes et promettent un sacré film ; la "surprise" de l'été peut-être ? Je dis ça car on ne peut pas dire que les derniers films de Tom Cruise aient rencontré un certain succès auprès du public malgré de bonnes critiques presses ( Cf. Edge of Tomorrow ou Jack Reacher )...
Sinon MI5 ne sera pas le dernier de la saga puisque Tom Cruise annonce un tournage l'été prochain pour le sixième volet, preuve que les studios sont confiants malgré tout![]()
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644739.html
DarkKane a écrit:juju a écrit:Les critiques sont vraiment intéressantes et promettent un sacré film ; la "surprise" de l'été peut-être ? Je dis ça car on ne peut pas dire que les derniers films de Tom Cruise aient rencontré un certain succès auprès du public malgré de bonnes critiques presses ( Cf. Edge of Tomorrow ou Jack Reacher )...
Sinon MI5 ne sera pas le dernier de la saga puisque Tom Cruise annonce un tournage l'été prochain pour le sixième volet, preuve que les studios sont confiants malgré tout![]()
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644739.html
En 4 épisode, MI est passé de bon blockbuster à suite franchement décevante pour un retour appréciable & un 4e opus amenant enfin la saga à la hauteur de ses ambitions premières !
Pour ma part, je remercie surtout JJ Abrams qui a remis l'esprit d'équipe & Brad Bird qui a accentué cette notion. Paradoxalement, la volonté de la Paramount de mettre en retrait Cruise après ses "pétages de câbles" ont au final été appréciables en donnant plus de places aux autres !
Pour ce 5e opus, j'espère vraiment LE méchant d'envergure en combat 1 contre 1 qui me manque encore ! Et a priori il est présent !
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités