Superbiz a écrit:Tu vas voir que ce topic, d'ici la fin de la semaine, sera à nouveau un topic à flood ^^
D'ici ce soir, même

Nya a écrit:Mon esprit à mal tourné en voyant le nom du bar
GaUgAu a écrit:la modération s'est bien superbiz mais ce n'est pas non plus de la suppression à tout va hein ?
GaUgAu a écrit:la modération s'est bien superbiz mais ce n'est pas non plus de la suppression à tout va hein ?
GaUgAu a écrit:et moi je ne visais pas la politique précisement non plus.
juste qu'un message avertissant une suppression de message est toujours plus sympa
quant au débat sur la politique, je vous laisse en débattre mais faites attention : Ca crée vite des conflits internes, voire des dérapages et modérer ce genre de topic et aussi difficile que d'y participer à mon sens si on ne veut pas être visé pour non respect de la liberté d'expression
enfin je me doute que vous avez déjà parlé de ça
GaUgAu a écrit:quant au débat sur la politique, je vous laisse en débattre mais faites attention : Ca crée vite des conflits internes, voire des dérapages et modérer ce genre de topic et aussi difficile que d'y participer à mon sens si on ne veut pas être visé pour non respect de la liberté d'expression
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités