Dyo a écrit:Deyvrone a tout résumé.
Sinon, je lance un appel à 23h45 : qui veut voir mon film de bac que j'ai fait l'année dernière?
Décidément on arrête pas de me le dire que je résume tout.

Sinon pour ton film je veux bien !
Dyo a écrit:Deyvrone a tout résumé.
Sinon, je lance un appel à 23h45 : qui veut voir mon film de bac que j'ai fait l'année dernière?
Dunno a écrit:j'arrive après 3 pages... au départ, j'ai cru qu'on pouvait plus flooder ici, j'étais en stress
et sinon, ya qui derrière le bar ?
KendallSong a écrit:4 pages en 4 heures et demie. Soit presque une page par heure!! Je floode, tu floodes, il/elle/on floode...
Deyvrone a écrit:KendallSong a écrit:4 pages en 4 heures et demie. Soit presque une page par heure!! Je floode, tu floodes, il/elle/on floode...
http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Co ... is/flooder
Dyo a écrit:Bon sinon, j'ai découvert aujourd'hui que Dio avait toujours rêvé de rentrer dans une boutique de lingerie
Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Bon sinon, j'ai découvert aujourd'hui que Dio avait toujours rêvé de rentrer dans une boutique de lingerie
nah mais qu'elle balance celle là!!! je trouve ça juste frustrant de passer devant ce genre de boutique et ne pas pouvoir y entrer sans passer pour un gros cochon strauss kahnien
edit: d'ailleurs fait tourné ton film "pervers production", je le materais demain
Dyo a écrit:Mais pourquoi ne pas utiliser ta copine comme prétexte pour y aller?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités