Codel a écrit:Ah mais je ne dis pas que ce n'est pas un con***, je dis juste ce que je pense de Monsieur Downey Jr :p.
Ben, le problème que j'ai là, c'est que le Tony Stark que Downey Jr, c'est le Tony tel qu'il est dans le comics : à savoir de plus en plus névrosé.
Donc le Tony Stark de "Avengers 2", pour moi, il est nickel.![]()
Codel a écrit:Ben, le problème que j'ai là, c'est que le Tony Stark que Downey Jr, c'est le Tony tel qu'il est dans le comics : à savoir de plus en plus névrosé.
Donc le Tony Stark de "Avengers 2", pour moi, il est nickel.![]()
Mais je n'ai pas dit qu'il n'est pas proche des comics. Je trouve juste son jeu plat. A force de voir un Stark qui ne sait fait que de l'humour avec ses passages "true dark", je m'en suis complètement lassé. Il n'a presque pas évolué depuis quelques films. Le Stark névrosé, on le voit depuis le 3 d'ailleurs, c'est pas vraiment quelque chose de nouveau.
Supernad a écrit:A noté que Jeph Loeb président de Marvel Telivision continuera a dépendre de Perlutter ce qui inquiète certains journalistes car connaissant le gars il ne payera pas pour avoir un acteur de film Marvel dans une série .
Ah non, on commence à voir Tony Stark névrosé depuis "Iron Man 2" (il n'arrive pas à trouver de remède contre le shrapnell qu'il a dans le coeur et se réfugie dans un cercle "auto-destructeur")
mulder29 a écrit:
Ben comment ils ont fait pour avoir Samuel L. Jackson dans la saison 1 de "AoS" ?![]()
En fait, rétrospectivement, je me dis que les mecs ont fait pas mal de choses sans demander l'aval de Perlmutter avec des tas d'accords à l'amiableet sous le manteau : vu comment s'est passé son caméo dans "Iron Man" et vu comment il faisait du pied aux showrunners de "AoS", je me demandes si Jackson a vraiment reçu un cachet pour ses apparitions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités