RomainWW a écrit:Photo du tout premier costume de SpiderMan de Tom Holldan !
Adanedhel a écrit:RomainWW a écrit:Photo du tout premier costume de SpiderMan de Tom Holldan !
C'est un fake.
Sérieusement, le pyjama que j'avais quand j'étais gosse était mieux fait
Omen a écrit:Je suis d'accord que cela tourne un peu trop autour de Stark en général( même si ici je suis pour) et ils auraient déjà pu élargir avec Pym.
Yehuda a écrit:Y'a Pym depuis Ant-Man, mais même avant on avait Banner et depuis Age of Ultron on a également Dr Cho (la maman d'Amadeus ^^) qui a notamment créé la machine qui a permis de concevoir le corps de Vision... Entre eux et l'arrivée du Vibranium Stark va vraiment passer en second plan au bout d'un moment !
Yehuda a écrit:Y'a Pym depuis Ant-Man, mais même avant on avait Banner et depuis Age of Ultron on a également Dr Cho (la maman d'Amadeus ^^) qui a notamment créé la machine qui a permis de concevoir le corps de Vision... Entre eux et l'arrivée du Vibranium Stark va vraiment passer en second plan au bout d'un moment !
Johnny B. a écrit:Oh la la, pitié non. Tous ces personnages avec à peu de choses près les mêmes pouvoirs, je ne veux pas voir ça déjà qu'en bd ça me barbe, et que j'ai arrêté les spider pour cela justement.
Le soi-disant spider-verse c'est une tentative désespérée de relancer spider-man sans grande imagination, en prenant toute les idées alternatives et en collant tout dans le même sac et en perdant au passage toute originalité (si tout le monde est plus ou moins pareil plus personne ne se distingue vraiment).
J'ai le même problème avec Batman et ses potes. Dès qu'on passe à Robin (un sous-batman voire un batboy) et tous les autres, les différents archers chez Green arrow, les multiples Flash et Kid flash et j'en passe...bref cette non créativité pour faire des personnages différents en se contentant de reprendre une version légèrement différente de la même histoire me fatigue quand il ne s'agit pas d'un simple univers alternatif ou on peut se permettre de jouer avec les codes mais quand il s'agit d'un réalité où les mêmes héros s'accumulent (quand je pense à tous les Hulk verts et rouges, aux Superman-girl-boy-chien...bofbof) sous couvert de "famille".
Même que si je sais que beaucoup ont été créés pour des raisons de droits (s'assurer que l'idée d'une fille superman ou d'une fille hulk reste bien dans la même maison), je ne peux m'empêcher de trouver cela bien trop répétitif et peu original. Déjà qu'on en est à 5 films spider-man dont certains racontent toute ou partie de la même histoire, il faudrait au contraire se calmer un peu sur le personnage et le faire revenir doucement (le plan prévu par marvel est pas mal pour ça, tranquillement,en cameo, dans un groupe puis son film à lui une fois que l'envie est revenue).
Non, je ne suis vraiment pas client pour ma part. Amenons des nouveaux personnages d'abord, y'a un large catalogue pour cela, on s'occupera des copies ou personnage similaires ensuite.
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité