Dio Brando a écrit:Dyo a écrit:Mais pourquoi ne pas utiliser ta copine comme prétexte pour y aller?
Elle y va sans moi! et puis meme, j'etais une fois avec dans le rayon lingerie de je ne sais quel boutique, je ne me sentais pas à ma place, les regards des femmes autour de moi me disaient clairement :" mais qu'est ce tu fou là toi??"
C'est un peu comme croiser une bimbo pack premium (decolleté, jean taille basse, bronzage orange, maquillage zavatta, talons aiguille) au rayon quincaillerie, ça fait bizarre
mianos a écrit:sinon je balançai l'idée de la politique comme ça, mais après oui c'est compliqué à tenir comme topic, les dérapages sont plus possibles et probables dans ce topic que dans d'autres. donc qui a un chien Atlante ?
moi non, j'en ai jamais trouvé a acheter.
stratus a écrit:Superbiz a écrit:S'il avait été là, le nombre de post aurait doublé...
comptez plus sur moi.
Superbiz a écrit:Tous les conducteurs devront s'équiper à partir du 1er juillet sous peine de sanction.
Youpi!!!
Ce soir! Apéro!!!
GaUgAu a écrit:C'est comme les voitures où l'alcotest est branché au démarreur... tu souffle avec une pompe à vélo et c'est fait oh tu peux démarrer;.
(ou si t'es vraiment torché tu souffles directement dans le moteur pour démarrer xD)
Mach a écrit:Non mais là le principe c'est juste d'avoir l'alcootest sur soi, de façon à ce tu l'utilises devant les gendarmes quand ils t'arrêtent.
Dyo a écrit:Le magasin "Album" de Bercy va fermer! Superbiz vient de me l'apprendre...
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Le magasin "Album" de Bercy va fermer! Superbiz vient de me l'apprendre...
Merde, pourtant il y a du monde qui y va quand même non ?
Dyo a écrit:Apparemment ils veulent ouvrir un restaurant à la place...
Dyo a écrit:Je l'ai dit plus haut, ils veulent ouvrir un restaurant.
Le pire étant que financièrement, il se portait bien...
Et je l'ai trouvé très chouette comme magasin, très "typique", je ne saurais comment le décrire, mais j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités