Dyo a écrit:Certes mais là c'est étrange, car Superbiz me l'a rapporté (et il le tient d'une vendeuse qui y bosse) financièrement tout va bien...
Quel dommage de fermer un endroit pareil pour un simple RESTAURANT...
Je me demande ce qu'ils y serviront, parce que pour faire fermer un magasin qui marche bien...
Mach a écrit:Dyo a écrit:Certes mais là c'est étrange, car Superbiz me l'a rapporté (et il le tient d'une vendeuse qui y bosse) financièrement tout va bien...
Quel dommage de fermer un endroit pareil pour un simple RESTAURANT...
Je me demande ce qu'ils y serviront, parce que pour faire fermer un magasin qui marche bien...
C'est pas le Burger King qui ouvre le 21??![]()
![]()
Non ce serait chaud pour ouvrir si vite, mais ça m'aurait bien fait marrer dans le genre choix impossible, Album ou Burger King.
Dunno a écrit:bah suffit que les gérants d'Album soient simples locataires des locaux, et pan ! dans le cul lulu.
Deyvrone a écrit:Par contre pour Album Bercy c'est pas la première fois qu'on annonce sa fermeture. En 2009, il devait déjà fermé car une FNAC devait ouvrir en face.
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Par contre pour Album Bercy c'est pas la première fois qu'on annonce sa fermeture. En 2009, il devait déjà fermé car une FNAC devait ouvrir en face.
La fille m'a dit qu'ils rendent les clés le 31 et que vers le 25, fermeture définitive...
La fille aussi était blasée.
J'ai pensé trop tard à demander ce que les vendeurs allaient devenir...
Dio Brando a écrit:entretien d'evaluation, nickel, augmentation dans la poche, je paye ma tournée!
Dio Brando a écrit:entretien d'evaluation, nickel, augmentation dans la poche, je paye ma tournée!
KendallSong a écrit:Merci. Je l'ai tout de suite adoré cette image. Très artistique je trouve avec les ombres et on devine tout de suite qui c'est.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités