KendallSong a écrit:Superbiz a écrit:Du coup, j'me suis fait que 20 sushis et 15brochettes...
Seulement.
Dyo a écrit:Ah, les serveuses désagréables... Dio n'aurait pas aimé
Dunno a écrit:pasqu'il y a des messages disparus lol. des histoires de modos et de viols de post
Deyvrone a écrit:Ou tout simplement que ces messages en questions on été enlevé par les extra-terrestre. J'appelle Mulder et Scully pour qu'ils enquêtent.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Ou tout simplement que ces messages en questions on été enlevé par les extra-terrestre. J'appelle Mulder et Scully pour qu'ils enquêtent.
I want to believe...![]()
Bon sinon moi ce soir je sors pour aller voir "La Taupe". Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie, je crains le choc thermique...
GaUgAu a écrit:c'est supersupprimatorbiz xD
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Ou tout simplement que ces messages en questions on été enlevé par les extra-terrestre. J'appelle Mulder et Scully pour qu'ils enquêtent.
I want to believe...![]()
Bon sinon moi ce soir je sors pour aller voir "La Taupe". Ca va faire plus d'une semaine que je ne suis pas sortie, je crains le choc thermique...
Superbiz a écrit:Certains sondages sur facebook font peur
Dunno a écrit:Dyo a écrit:I want to believe...![]()
ah oué quand même
Superbiz a écrit:Certains sondages sur facebook font peur
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités