Batman v Superman: DOJ - Trailers, TV Spot et autres vidéos.

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Aoû 2015 16:06

Dans le premier teaser Irons a bien sa voix française habituelle, donc je pense qu'ils ont juste changé de doubleurs entre temps et donc que cette voix là (celle qu'on entend dans cette B.A) sera bien sa voix dans le film.

A noter que c'est déja arrivé par le passé, dans MoS par exemple Henry Cavill avait une voix différente lors du tout premier trailer VF, mais ils ont changé de doubleurs dans les trailers suivants, et c'est ce doublage là qu'on a eu dans le film (et qu'on aura dans B v S aussi).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batou » Ven 7 Aoû 2015 18:09

Les voix des trailers peuvent souvent être différentes de celle du film final donc pas de soucis pour Jeremy Irons qui aura son doubleur officiel très certainement.

EagleWolf a écrit:" - Les capes rouges débarquent" ?? :perp: Nan mais sérieux ? :roll:

J'attend avec impatience le "I just gonna hurt you really ... really ... bad" ;)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Jeu 8 Oct 2015 21:39

DC All Access nous donne plus de détails sur les costumes de la trinité avec concept art et image inédite de Batfleck .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 9 Oct 2015 13:11

Très impressionnant :respect:
Batman en impose vraiment, le costume de Sup est toujours aussi génial et Wonder Woman est parfaite :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Nov 2015 14:40

à partir de 8:49.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Nov 2015 17:20

Image

Clark a donc fait ses devoirs avant d'affronter Bruce :D ...sérieusement, sympa comme initiative, pour la défense de la cause animale.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 27 Nov 2015 17:28

Et il a appelé le bébé chauve souris Ben :lol: .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Nov 2015 21:32

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Déc 2015 03:56

V'la le sneak peak !

Et le trailer sera diffusé mercredi sur le plateau de Jimmy Kimmel (décidément celui là !)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Mar 1 Déc 2015 04:12

Pololololo :bave: :bat: :respect:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Omen » Mar 1 Déc 2015 04:20

hmm je me demande si c'est pas un réve de Batou :?:
Omen
Christopher Nolan

Messagede Red-Hood » Mar 1 Déc 2015 11:33

Un delire paranioa de Batman je trouve l'idee pas mauvaise du tout. Ou alors une problable vision du futur.
Image
Red-Hood
Humain

Messagede DarkKane » Mar 1 Déc 2015 11:49

Quand on se rappele du Superman version DARK KNIGHT RETURNS ou KINGDOM COME, je ne trouverai pas choquant un tel regard menaçant chez le natif de Krypton.
On peut notamment penser que, pour calmer le jeu après les événements de MAN OF STEEL, Sup' soit devenu le petit soldat du Gouvernement & que Batman soit un des cailloux dans la chaussure.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2015 15:10

Ça promet pour le trailer.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mar 1 Déc 2015 16:14

DarkKane a écrit:Quand on se rappele du Superman version DARK KNIGHT RETURNS ou KINGDOM COME, je ne trouverai pas choquant un tel regard menaçant chez le natif de Krypton.
On peut notamment penser que, pour calmer le jeu après les événements de MAN OF STEEL, Sup' soit devenu le petit soldat du Gouvernement & que Batman soit un des cailloux dans la chaussure.
C'est pas tant le regard de Supie qui me fait dire ça mais plutôt les gardes qui s'agenouillent. Même le Superman de Injustice à pas ce genre de délire mégalomaniaque qui est très contraire au caractère de Clark Kent "petit gars du Kansas". Mais je me trompe peut être.
Omen
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Déc 2015 16:56

Omen a écrit:C'est pas tant le regard de Supie qui me fait dire ça mais plutôt les gardes qui s'agenouillent. Même le Superman de Injustice à pas ce genre de délire mégalomaniaque qui est très contraire au caractère de Clark Kent "petit gars du Kansas". Mais je me trompe peut être.

Y'a une théorie qui dit que Sup' est sous le contrôle de Luthor, par le biais d'un chantage (il retiendrait en hotage sa mére) ou sous l'influence d'un truc, et c'est Luthor qui a créé cette escouade spéciale Superman pour que ce dernier agisse en tyran, et salisse encore plus son image auprès du public (et donc Luthor en tirerait profit évidemment lui qui veut trainer Superman dans la boue)...mais bon ça n'est qu'une vague théorie bien sûr, tout comme celle du rêve qui a du sens je trouve, mais impossible de cerner le contexte exacte de cette scène.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2015 18:11

C'est ce à quoi je pensais moi.. enfin un truc dans ce goût là, avec en plus le fait que Batou pourrait l'avoir bien asticoté un peu avant. ;) Parce que le coup du rêve, ce serait un "déjà vu" un peu trop facile et bien moins prenant je trouve. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 1 Déc 2015 18:12

Perso je suis plus pour la théorie d'un cauchemar et/ou d'une hallucination de Batou, déjà car son costume en mode désert s'appelle "Knightmare" (vive le jeu de mot pour les bilingues :lol: ) selon le carton du costume à je ne sais plus quelle expo, et ça me semble plus logique vis-à-vis de l'intrigue : c'est Batman qui déclenche le conflit, il haït au début Sup et trouve qu'il représente une menace (d'après ce que l'on sait), ce serait alors un cauchemar où il imagine comment les choses se dérouleraient d'après sa vision de Sup (comme un dieu tout puissant décidant de s'approprier le pouvoir, car vu l'attitude de Sup dans cet extrait, on est très loin de celui qu'on a pu voir jusqu'à présent, d'où ma théorie de c'est comment Batou voit Sup au début quand il le considère comme une menace), on aurait alors une brève adaptation simpliste de Red Son en l'espace d'un rêve, et j'avouerais que ça ne me déplairait pas du tout ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 1 Déc 2015 19:45

Pareil scène intriguante je trouve vivement le trailer :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Déc 2015 20:01

Oui c'est sûr que l'image du "Knightmare Batman" apporte de l'eau au moulin de cette théorie du rêve...ou plutot du cauchemar :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mar 1 Déc 2015 20:45

Quelque chose dans l'image et la réalisation va dans ce sens aussi je trouve...
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mar 1 Déc 2015 21:03

Tout a été dit : intrigant, intéressant et très belle mise en scène ! ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 2 Déc 2015 00:05

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Thor2.0 » Jeu 3 Déc 2015 01:40

La musique de ce soir pour le trailer

:crazy:
Thor2.0
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Déc 2015 07:00

Le trailer est là !!!