Mach a écrit:Superbiz a écrit:Certains sondages sur facebook font peur
J'aime bien la réponse "pour éviter la combustion spontanée", je trouve que c'est une bonne excuse.![]()
Ça me rappelle un "kilécon du jour" (un fait divers complètement con que racontait Nagui dans son morning sur Europe 2 à l'époque où Virgin Radio portait encore ce nom) : deux mecs à la campagne qui étaient allés derrière le cul d'une vache avec un briquet... vous imaginez la suite? La vache a explosé, le mec avec le briquet est mort et l'autre était grièvement brulé...
A ne pas reproduire dans vos campagnes.
Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Lundi je vais lancer 2 nouveaux topic dans la section comics.
Cool! Marvel Knight et Spiderman Universe?
Dunno a écrit:je viens de rentrer du Salon de l'Agriculture ! c'était vachement bien (première fois que j'y allais). Bon la nocturne vire un peu en bar géant pour crevards, j'ai failli me bastonner avec une connasse... mais au final, c'était sympa. En plus j'ai pu gouter un vin fabuleux !
Superbiz a écrit:Le salon de l'agriculture ne m'a jamais attiré, je sais pas pourquoi...
Même si on a du bon vin bio, et de la bière fraichement brassée, ca ne m'attire pas...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités