DarkKane a écrit:Clairement, l'arrivée de Mark Ruffalo / Hulk dans THOR RAGNAROK semble être mise en place pour contre balancer le casting hallucinant de CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR qui, depuis le temps, aurait du enlever le nom du super héros...
Face aussi au nouveautés alléchantes, le retour du fils d'Odin était la 5e roue du carrosse jusque là.
DarkKane a écrit:Il faudra toutefois attendre une ébauche de scénario pour connaître l'intérêt réel de ce nouvel opus : Aura t-on une simple suite type IRON MAN 3 ou un vrai chamboulement dans l'univers Marvel type LE SOLDAT D'HIVER ?
A cette question, RAGNAROK va passer d'un statut d'outsider à, peut être, premier de liste. Malheureusement, j'ai un doute important sur la réponse...
mulder29 a écrit:Bof, j'y vois plutôt la confirmation que la Phase 3 aura bel et bien un fil rouge, contrairement à la Phase 2 : le bémol de toute cette phase aura été qu'aucun film ne développer de story-line qui faisait vraiment lien entre eux, à part "Cap Am 2" avec "Avengers 2" pour la chute du SHIELD.
mulder29 a écrit:Ben en fait, la Phase 2 n'a pas de fil rouge oui, mais plutôt une thématique commune : chaque film mettant en scène l'univers du héros qui explose (en gros, chacun se dit "Je peux me débrouiller tout seul" et BIM tout vole en éclat) ce qui devrait conclure, en toute logique, à un nouveau volet où il est contraint d'inter-agir avec les autres (univers partagé).
Pour l'HYDRA, vous charriez un peu, puisque, déjà avec Ant-Man et les news sur Cap Am 3 vont à le confirmer, le MCU n'en a pas avec avec l'organisation du mal.Comme dans les comics, elle est sans doutée destinée à revenir sans cesse.
Batou a écrit:Mouais je suis moyen d'accord avec toi. Tout vole en éclat et à la fin il réussisse à redresser la barre: c'est le schéma classique d'un film de super-héros.
Je n'ai pas vu Ant-man- et je pense qu'un aussi gros problème, en tout cas ça occupe tout un film THE WINTER SOLDIER, ne doit pas se "résoudre" en 20 minutes ou alors dans une série. Et encore, on en parle pas vraiment dans AOU alors que ça aurait du impacter les recherches du sceptre ou même les Avengers. Je rabache un peu mais ça m'a beaucoup gêné au niveau de la cohérence de l'univers.
mulder29 a écrit:Batou a écrit:Mouais je suis moyen d'accord avec toi. Tout vole en éclat et à la fin il réussisse à redresser la barre: c'est le schéma classique d'un film de super-héros.
Il me semble que c'est le schéma classique d'un film d'aventure/action,tout simplement.
Je n'ai pas vu Ant-man- et je pense qu'un aussi gros problème, en tout cas ça occupe tout un film THE WINTER SOLDIER, ne doit pas se "résoudre" en 20 minutes ou alors dans une série. Et encore, on en parle pas vraiment dans AOU alors que ça aurait du impacter les recherches du sceptre ou même les Avengers. Je rabache un peu mais ça m'a beaucoup gêné au niveau de la cohérence de l'univers.
Ben, justement, dans "Winter Soldier", ce n'est pas résolu à la fin : on sait juste que le SHIELD a été dissout et que l'HYDRA existe toujours.
En fait, au vu de "Aos" et des news sur "Cap Am 3", ils ont juste stoppé la 1e vague, en gros, des cellules d'HYDRA qui été caché par le SHIELD.
Quand je vois le dénouement du "SHIELD/HYDRA" et l'impact que cela a eu sur le MCU, je reste sceptique... C'est bien simple ce soucis MAJEUR a été réglé en même pas vingt minutes au début de AOU! Personnellement je n'appelle pas ça un chamboulement. Et je sais qu'il y a Aos en série qui traite de cette événement mais pour moi si c'est important, ça doit être traité dans les films.
MarvelouS78 a écrit:En fait tous les acteurs de renom passeront un jour par un film MARVEL non ?
Retourner vers Thor : Ragnarok
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités