LMO42 a écrit:C'est vraiment loin d'être un chef d'œuvre. Ce n'est que mon point de vue, mais une bonne partie correspond à l'avis général retenu dans ma classe.
Vu que je ne connais pas les goûts des personnes dans ta classe, laisse moi émettre quelques réserves sur leur "crédibilité".

Dans la mienne, les discussions cinéphiliques ça volait pas haut non plus

En général, ça tournait autour de "C'est n'importe quoi, pourquoi le prof nous fait étudier cette merde" en parlant de "Il faut sauver le soldat Ryan" ou "Mouais, c'est censé être un chef d'oeuvre ? J'ai arrêté au bout de 5 minutes tellement c'était nul" en parlant des "400 coups" de François Truffaut.

Comme je te dis, je ne connais pas les gouts de ta classe, mais le milieu "étudiant" de cours de ciné, je connais.

Après Creed, même s'il a reçu de bonnes critiques, la surconfiance de la Warner dedans et la promo vraiment exagéré qu'ils font pour le film me paraît un peu douteux quand même (la présence de Stalone doit y jouer pour beaucoup).
Ben, c'est censé être "Rocky 7" le film et il est nanti d'un bon succès aux USA, tu m'étonnes qu'ils sont confiants.