eowyn a écrit: Je ne comprends pas très bien quel public il vise
eowyn a écrit:quel film ils font/ont fait...
eowyn a écrit:j'ai l'impression que les rumeurs sur les réactions mitigées des publics tests sont réelles.
eowyn a écrit:mais à mon avis - vu la promo ayant durée plus de deux ans ce qui donnerait un budget cumulé près de 500 millions de dollars - ils ne rentreront pas leurs frais vis à vis de leur investisseurs.
NiradZedjati a écrit:Mark Hughes (Forbes) y va de sa contribution.
NiradZedjati a écrit:eowyn a écrit: Je ne comprends pas très bien quel public il vise
Toute personne (Fan de CBM comme spectateur lambda) qui veut voir l'expansion de l'univers DC au cinéma, ceux ou celles qui veulent voir Batman et Superman pour la première fois ensemble sur grand écran, et ceux et celles qui ne sont pas retissent (voir qui sont carrément pour) vis à vis d'un affrontement de leur part...bien sur ceux et celles qui ont aimé MoS constituent le cœur de cible...eowyn a écrit:quel film ils font/ont fait...
Un film intérmédiaire/lien, entre MoS et Justice League...qui permet de presenter au public un nouveau Batman (différent de celui de Nolan) et d'introduire d'autres perso' (Wonder Woman, Aquaman...) pour signifier qu'ils existent dans ce nouvel univers étendu...et bien sur continuer à explorer la mythologique de cet univers, en développant les intrigues (principales et secondaires) et le récit global...eowyn a écrit:j'ai l'impression que les rumeurs sur les réactions mitigées des publics tests sont réelles.
Le cinéma de Snyder est clivant, on le sait depuis des lustres, donc que le film puisse diviser ça ne serait pas une surprise, et pas un probléme...du moment que sur le volet financier ça tienne la route, et justement j'y viens sur ce point là...eowyn a écrit:mais à mon avis - vu la promo ayant durée plus de deux ans ce qui donnerait un budget cumulé près de 500 millions de dollars - ils ne rentreront pas leurs frais vis à vis de leur investisseurs.
Je te conseille de lire l'article de Mark Hughes de Forbes, ou il explique, chiffres et faits à l'appui, les "rouages financiers" de ce film en particulier...NiradZedjati a écrit:Mark Hughes (Forbes) y va de sa contribution.
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:5 Comic Books Prequels du film (Batman, Superman, Lex Luthor, Lois Lane et Senatrice Finch) à consulter ici !
Ils sont pas mal (ma préférence va à celui sur Superman et la sénatrice Finsher) il y a aussi celui là que les américains ont pu découvrir dans leurs boites de céréales .
http://imgur.com/a/F2GVu#AUpHuRo
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Chose que je n'ai pas eu le plaisir de faire pour MoS, B v S sera diffusé à Alger à partir du 24 Mars #BestNewsEver![]()
NiradZedjati a écrit:Chose que je n'ai pas eu le plaisir de faire pour MoS, B v S sera diffusé à Alger à partir du 24 Mars #BestNewsEver![]()
Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités