Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 09:41

Mach a écrit:Depuis une semaine je dors moins de 4 heures par nuit... Et ce n'est pas volontaire, c'est juste que depuis une semaine je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit (ou très peu). Du coup la journée je suis crevé, tous les débuts d'après-midi je m'endors au boulot (le matin je tiens une forme olympique) et je n'arrive pas à me concentrer (si je me concentre je m'endors).
J'en ai ras le bol, cette nuit j'ai même pas dormi 3h...

J'ai un peu la même chose, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et c'est pire si je me couche plus tôt. Je dort environ 5/6 h par nuit, et en fin de matinée je commence à piquer du nez.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede mianos » Lun 5 Mar 2012 10:10

Je suis aussi soumis parfois a ce genre de sommeil, ou forme d'insomnie.
Sinon aujourd'hui jai le plaisir d'apprendre a un nouveau les definitions d' "expediteur" et "destinataire"... Ajoutons a cela que je doute qu'il sache lire,du moins correctement.
Mais c'est bien j'aime ce genre d'experience, ce me redonne foi en l'avenir et confiance dans la culture et l'intelligence des jeunes.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 10:33

Je m'ennuie. Je tenais à ce que vous le sachiez tous. 8-)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 5 Mar 2012 10:42

mianos a écrit:Je suis aussi soumis parfois a ce genre de sommeil, ou forme d'insomnie.
Sinon aujourd'hui jai le plaisir d'apprendre a un nouveau les definitions d' "expediteur" et "destinataire"... Ajoutons a cela que je doute qu'il sache lire,du moins correctement.
Mais c'est bien j'aime ce genre d'experience, ce me redonne foi en l'avenir et confiance dans la culture et l'intelligence des jeunes.

Ça me fait penser quand je bossais l'été pour payer mes études, j'étais agent des services techniques et logistiques (principalement peintre en bâtiment mais j'avais d'autre tâche aussi) dans une maison de repos, et au bout de 5 étés à le faire il y a un nouveau qui est arrivé, 17 ans. On a commencé par lui faire balayer l'extérieur, le mec il ne savait même pas tenir un balai. Une main en haut, une maint en bas, donc vu qu'il était grand il était plié en deux pour balayer. Je le regarde faire et au bout d'un moment je lui dis "ça te viendrait pas à l'idée de prendre le balais plus haut et de te tenir plus droit? tu vas te casser le dos comme ça", il essaye et me répond "aaaah ouais ça va mieux comme ça". Impossible de réfléchir pas lui-même, à 17 ans c'était la première fois qu'il tenait un balai de sa vie, il a fait un mois et le directeur l'a pas renouvelé.
Encore là c'était pas un problème de culture comme le tien, mais franchement c'est affligeant, je suis désespéré devant certains jeune...
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 5 Mar 2012 12:15

une femme qui ressemble a un homme.... c'est horrible :shock: je serais une nana ça me complexerais a mort!!!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 5 Mar 2012 12:35

Dunno a écrit:où ça ? j'ai trouvé que l'ancien classement moi...

faut que M. LTH crée d'autres catégories, ce serait plus drôle :P

Bah il a repris les anciennes et changer le nombre de poste par stratus ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 13:28

Dio Brando a écrit:une femme qui ressemble a un homme.... c'est horrible :shock: je serais une nana ça me complexerais a mort!!!!

Pourquoi dis-tu cela??
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Lun 5 Mar 2012 13:32

Mach a écrit:
mianos a écrit:Je suis aussi soumis parfois a ce genre de sommeil, ou forme d'insomnie.

Ça me fait penser quand je bossais l'été pour payer mes études, j'étais agent des services techniques et logistiques (principalement peintre en bâtiment mais j'avais d'autre tâche aussi) dans une maison de repos, et au bout de 5 étés à le faire il y a un nouveau qui est arrivé, 17 ans. On a commencé par lui faire balayer l'extérieur, le mec il ne savait même pas tenir un balai. Une main en haut, une maint en bas, donc vu qu'il était grand il était plié en deux pour balayer. Je le regarde faire et au bout d'un moment je lui dis "ça te viendrait pas à l'idée de prendre le balais plus haut et de te tenir plus droit? tu vas te casser le dos comme ça", il essaye et me répond "aaaah ouais ça va mieux comme ça". Impossible de réfléchir pas lui-même, à 17 ans c'était la première fois qu'il tenait un balai de sa vie, il a fait un mois et le directeur l'a pas renouvelé.
Encore là c'était pas un problème de culture comme le tien, mais franchement c'est affligeant, je suis désespéré devant certains jeune...

dans mon entreprise soit on est vernis, soit tout les jeunes, au moins 90% d'entre eux, sont pas finis si vous voyez ce que je veux dire.
tout les juenes qui sont passés et ne sont pas restés, ou pire : qui sont restés.
une fois j'ai quand meme eu un collègue pour qui Moscou était en France.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 13:40

De retour de mes vacances en ski , ouf je vais enfin pouvoir refaire mon cotât de 5 visites par jour sur LTH !!!
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Lun 5 Mar 2012 13:57

Ben oui Moscou c'est en Lozère non?
Non? Ah bon... :roll:

EDIT : Bon cet après-midi je suis en mode correction de TP de Programmation pour la Physique, wouhou.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 5 Mar 2012 16:10

Dyo a écrit:
Dio Brando a écrit:une femme qui ressemble a un homme.... c'est horrible :shock: je serais une nana ça me complexerais a mort!!!!

Pourquoi dis-tu cela??

parce qu'avec un colllegue, on en a croisé une, de dos elle etait belle, apres ça s'est gaté :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 17:42

"Elle est belle de loin, mais elle est loin d'être belle!" [The Yards ^^]
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 17:58

Dio Brando a écrit:
Dyo a écrit:

Pourquoi dis-tu cela??

parce qu'avec un colllegue, on en a croisé une, de dos elle etait belle, apres ça s'est gaté :?

Au Bois Boulogne c'est pas des femmes mais des travelo !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 5 Mar 2012 18:20

Deyvrone a écrit:Au Bois Boulogne c'est pas des femmes mais des travelo !

brrrr... rien que d'y penser, ça me fout des frissons :? !
Mais bon, c'est ce que je trouve de horrible chez une femme ayant les trait masculin: tu ne peux t'empecher de croire que c'est un travelo :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 18:54

quelqu’un a un Twix ici ? j'ai faim de Twix .
Image
slimshady

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 18:59

slimshady a écrit:quelqu’un a un Twix ici ? j'ai faim de Twix .

ouai moi, mais je t'en donne pas.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 19:10

Deyvrone le méchant qui donne pas de twix a écrit:
slimshady le gentil qui demande avec beaucoup de gentillesse un twix a écrit:quelqu’un a un Twix ici (la suite n'est peux être pas apparu dans le message original) s'il vous plait ? j'ai faim de Twix .

Méchant !!! Pas gentil !!!!
Image
slimshady

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 19:12

Aujourd'hui j'avais cours jusqu'à 13h, et ensuite je reprenais à 15h30. Donc je suis rentrée chez moi pour le déjeuner, je suis revenue à la fac et là, paf, ma prof d'infocom était pas là. Donc j'ai pas eu cours de l'après-midi :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 19:12

Dyo a écrit:Aujourd'hui j'avais cours jusqu'à 13h, et ensuite je reprenais à 15h30. Donc je suis rentrée chez moi pour le déjeuner, je suis revenue à la fac et là, paf, ma prof d'infocom était pas là. Donc j'ai pas eu cours de l'après-midi :D

Moi je suis en vacances donc j'ai pas cours de la semaine !
Image
slimshady

Messagede Deyvrone » Lun 5 Mar 2012 19:16

slimshady a écrit:
Deyvrone le méchant qui donne pas de twix a écrit:
slimshady le gentil qui demande avec beaucoup de gentillesse un twix a écrit:quelqu’un a un Twix ici (la suite n'est peux être pas apparu dans le message original) s'il vous plait ? j'ai faim de Twix .

Méchant !!! Pas gentil !!!!

J'ai une Stratusinosite Aiguë
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 5 Mar 2012 19:17

Dyo a écrit:Aujourd'hui j'avais cours jusqu'à 13h, et ensuite je reprenais à 15h30. Donc je suis rentrée chez moi pour le déjeuner, je suis revenue à la fac et là, paf, ma prof d'infocom était pas là. Donc j'ai pas eu cours de l'après-midi :D

Donc t'as perdu 2h à faire l'aller retour jusqu'à la FAC \o/

EDIT : j'avais pas fait gaffe que Mach avait rajouté Hulk à son avatar ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 19:20

J'ai pas forcément perdu mon temps, car j'ai eu le temps d'entrer en contact avec des filles de la fac (OUI! incroyable mais vrai!)
Sinon j'ai perdu 40 minutes aller et 35 minutes retour.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 5 Mar 2012 19:22

Superbiz a écrit:EDIT : j'avais pas fait gaffe que Mach avait rajouté Hulk à son avatar ^^

Je me demandais qui le remarquerai le premier, bravo tu as gagné! :bravo:
Bon ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurai dit que j'offrais un verre au premier à le voir mais toi tu vas me revenir cher... :lol:
Bon allez un verre!

EDIT : Dommage pour Dyo qui l'a remarqué sur un autre topic 2min après Superbiz. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 19:23

Superbiz a écrit:EDIT : j'avais pas fait gaffe que Mach avait rajouté Hulk à son avatar ^^

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu viens de me l'apprendre , Mach faut que je te l'avoue je crois que je suis retombé amourjjzerg Merde je rechute !!!!!
Image
slimshady

Messagede Superbiz » Lun 5 Mar 2012 19:25

Mach a écrit:

Je me demandais qui le remarquerai le premier, bravo tu as gagné! :bravo:
Bon ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurai dit que j'offrais un verre au premier à le voir mais toi tu vas me revenir cher... :lol:
Bon allez un verre!

Si c'est qu'un verre, ca va ^^
C'est simplement qu'il sera bu plus rapidement que d'autres ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus