Xx-Inhumans-xX a écrit:Sinon, l'épisode nous apporte un élément essentiel du MCU !
Le SHIELD n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène, la Russie ne l'accepterait pas et on aurait une seconde guerre froide ! C'est dingue l'indépendance que prend la série qui coupe elle-même toute possibilité de cross-over !
Oui enfin c'est bien dommage, c'est ce que j'ai remarqué aussi, on dirait que Marvel fait tout pour ne pas évoquer la série dans les films. Le problème c'est qu'on est bien dans un univers partagé, et que si ils ce limitent à "les films ont des répercussion sur la série", bah c'est va décrédibiliser l'univers.
Surtout que je conçois pas le fait que le SHIELD puissent gagner en influence, sans pour autant être réintégrer aux films. On voit que Coulson rencontre des personnalités politiques importante, donc il va bien arriver à un moment, où il faudra le ré-introniser. L'univers va perde en intérêt si ils ne le font pas de toute façon.
Et puis bordel, mais la scène "Avengers qui retrouvent Coulson", qui ne veut pas la voir ici ? (Si quelqu'un dit "pas moi", je le tue)