Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Spiderdam » Ven 8 Avr 2016 08:36

RomainWW a écrit:Pas vraiment puisque sur ta photo je la trouve banale, inutilement dénudée, et très photoshopée au niveau du visage.

J'ai mis la première photo que j'ai trouvé à vrai dire. EDIT : J'ai changé pour une plus naturelle !

Suivre son compte facebook est d'ailleurs un réel plaisir, elle à l'air très proche de ses fans.

En tout cas le Boss approuve ! http://lestoilesheroiques.fr/2013/10/th ... quire.html
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Ven 8 Avr 2016 08:42

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Pas vraiment puisque sur ta photo je la trouve banale, inutilement dénudée, et très photoshopée au niveau du visage.
J'ai changé pour une plus naturelle !

OK Là je suis amoureux !
ROY
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Ven 8 Avr 2016 08:45

RomainWW a écrit:OK Là je suis amoureux !

Enfin nous sommes d’accord ! :respect:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Batou » Ven 8 Avr 2016 08:53

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:OK Là je suis amoureux !

Enfin nous sommes d’accord ! :respect:

HS: Mouis ça vaut pas une margot robbie ou Scarlett ;)

Je comprend toujours pas comment ils vont faire un buddy-movie. Le Ragnarok serait en début de film?...
Batou
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Ven 8 Avr 2016 10:18

Batou a écrit:Je comprend toujours pas comment ils vont faire un buddy-movie. Le Ragnarok serait en début de film?...

On a qu'à dire que Thor doit se marier avec Jaimie Alexander mais pense encore à Natalie Portman, il héberge son poto Hulk qui lui propose de partir en virée sur les 9 mondes pour se vider un peu l'esprit... Durant son absence Papa Antho, m'sieur Hopkins pour les non-intimes, envoie trois quatre de ses bestah le chercher ! Au passage on recast l'ancien Punisher qui n'a rien à faire là par Zach Galifianakis qui fait quand même bien plus bedonnant en Volstagg, éventuellement si on a le budget pour Bradley Cooper en Fandral - mea culpa Chuck tu sais que je t'aime toujours - Hogun de toute façon tout le monde s'en fout, à la rigueur j'aime bien Idris Elba en Heimdall et il jouera de toute façon pas Luke Cage chez Netflix donc autant le garder ici :roll:

Tu ajoute à tout ça un peu de roofiz dans de l'hydromel, quelques rayons gamma, Galadriel qui n'a pas su résister à l'anneau de Sauron, des elfes stripteaseuses, un caméo de Stan Lee, etc. et le tour est joué hein :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkPhoenix » Ven 8 Avr 2016 11:37

Yehuda a écrit:
Batou a écrit:Je comprend toujours pas comment ils vont faire un buddy-movie. Le Ragnarok serait en début de film?...

On a qu'à dire que Thor doit se marier avec Jaimie Alexander mais pense encore à Natalie Portman, il héberge son poto Hulk qui lui propose de partir en virée sur les 9 mondes pour se vider un peu l'esprit... Durant son absence Papa Antho, m'sieur Hopkins pour les non-intimes, envoie trois quatre de ses bestah le chercher ! Au passage on recast l'ancien Punisher qui n'a rien à faire là par Zach Galifianakis qui fait quand même bien plus bedonnant en Volstagg, éventuellement si on a le budget pour Bradley Cooper en Fandral - mea culpa Chuck tu sais que je t'aime toujours - Hogun de toute façon tout le monde s'en fout, à la rigueur j'aime bien Idris Elba en Heimdall et il jouera de toute façon pas Luke Cage chez Netflix donc autant le garder ici :roll:

Tu ajoute à tout ça un peu de roofiz dans de l'hydromel, quelques rayons gamma, Galadriel qui n'a pas su résister à l'anneau de Sauron, des elfes stripteaseuses, un caméo de Stan Lee, etc. et le tour est joué hein :jap:

:lol: :lol: :lol:

Plus serieux, si l'on suit un temps soit peu la trame de Ragnarok normalement Asgard doit se retrouver au dessus du Kentucky, si on reste delire "buddy movie", on peut imaginer un Very Bad Trip version bouseux épicness où Thor se retrouve coincé sur un balcon d'Asgard avec un matelas, Hulk Heimdall et la team Thor qui le cherche partout avec une méga gueule de bois avec apparition pourquoi pas d'Iron Man et Captain en mode cameo dans la vidéo de fin completement torchés et sans oublier le Bigsnipes de Tyson :D :D
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Yehuda » Ven 8 Avr 2016 12:21

DarkPhoenix a écrit:Plus serieux, si l'on suit un temps soit peu la trame de Ragnarok normalement Asgard doit se retrouver au dessus du Kentucky

Y'a eu plusieurs Ragnarok et le MCU ne traite pas forcément que les arcs les plus récents voire dans l'ordre de parution des comics ... Bref, on a déjà eu le marteau au Nouveau Mexique mais Asgard doit pas se retrouver dans tous les cas au-dessus du Kentucky mais éventuellement de l'Oklahoma si tu veux coller aux comics (y'a quand même deux états qui les séparent (Missouri et Arkansas :lol: ).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede DarkPhoenix » Ven 8 Avr 2016 12:23

Yehuda a écrit:
DarkPhoenix a écrit:Plus serieux, si l'on suit un temps soit peu la trame de Ragnarok normalement Asgard doit se retrouver au dessus du Kentucky

Y'a eu plusieurs Ragnarok et le MCU ne traite pas forcément que les arcs les plus récents voire dans l'ordre de parution des comics ... Bref, on a déjà eu le marteau au Nouveau Mexique mais Asgard doit pas se retrouver dans tous les cas au-dessus du Kentucky mais éventuellement de l'Oklahoma si tu veux coller aux comics (y'a quand même deux états qui les séparent (Missouri et Arkansas :lol: ).

J'avoue je suis une groooosse brêle en geographie americaine :D :D J'ai choper le nom d'état qui faisait le plus bouseux :lol:
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Karak » Lun 11 Avr 2016 20:14

Karak
Stan Lee

Messagede Yehuda » Lun 11 Avr 2016 20:54

Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 12 Avr 2016 00:16

Yehuda a écrit:

Vous en pensez quoi, Valkyrie ?

Et pas de Jane Foster . Je dis ouf c'était le personnage le plus cruche et dispensable de tout le MCU .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Mar 12 Avr 2016 01:41

Yehuda a écrit:

Improbable une grande blonde serait tout de même préférable...
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 09:35

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:

Improbable une grande blonde serait tout de même préférable...

C'est vrai qu'il y a littéralement 30cm d'écart (j'ai vérifié lol) mais d'un autre côté Hugh Jackman a 26,5cm en trop aussi donc pourquoi pas... Et puis surtout si c'est pas elle quelle autre héroïne peut à la fois être un love interest de Thor et apparaitre dans d'autres films du MCU ?

Bon après c'est vrai que les sources de Deadline ont dit "Thompson’s character in Thor: Ragnarok will be a kind of superhero" donc potentiellement comme l'a suggéré quelqu'un en commentaire de l'article du Boss, ça peut aussi être l'agent du SHIELD Roz Solomon :)

Mais bon malgré la ressemblance physique c'est tellement un personnage récent et peu développé qu'on se demande dans quels autres films elle serait... Black Panther ? Ant-Man and the Wasp ? Captain Marvel ? Elle n'a aucun rapport avec eux, reste Infinity War =/
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 12 Avr 2016 10:23

Bonne nouvelle c'est une bonne actrice qui était vraiment bien dans Creed par contre je ne vois vraiment pas qui elle pourrait jouer..est qu'il est dit si elle jouera un personnage terrestre, asgardien ou autre??
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 11:20

Djoul_AOS a écrit:Bonne nouvelle c'est une bonne actrice qui était vraiment bien dans Creed par contre je ne vois vraiment pas qui elle pourrait jouer..est qu'il est dit si elle jouera un personnage terrestre, asgardien ou autre??

Non les seules infos qu'on a c'est :
- nouveau love interest de Thor
- une genre de super-héroïne (mais dans le MCU des agents tels que Nick Fury, Maria Hill, Hawkeye, Black Widow ou encore Sharon Carter sont assimilés aux équipes sans compter Falcon et Bucky qui sont issus du milieu militaire et pas espionnage)
- un perso qui apparaitra dans d'autres films du MCU

Après ouais il parait que l'actrice était déjà pas mauvaise dans Veronica Mars il me semble avoir lu donc c'est une bonne nouvelle !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 12 Avr 2016 11:56

Yehuda a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Bonne nouvelle c'est une bonne actrice qui était vraiment bien dans Creed par contre je ne vois vraiment pas qui elle pourrait jouer..est qu'il est dit si elle jouera un personnage terrestre, asgardien ou autre??

Non les seules infos qu'on a c'est :
- nouveau love interest de Thor
- une genre de super-héroïne (mais dans le MCU des agents tels que Nick Fury, Maria Hill, Hawkeye, Black Widow ou encore Sharon Carter sont assimilés aux équipes sans compter Falcon et Bucky qui sont issus du milieu militaire et pas espionnage)
- un perso qui apparaitra dans d'autres films du MCU

Après ouais il parait que l'actrice était déjà pas mauvaise dans Veronica Mars il me semble avoir lu donc c'est une bonne nouvelle !

Oui c'est sur donc on en sais vraiment très peu...par contre Valkyrie..ça ne le ferait pas du tout..
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede DarkPhoenix » Mar 12 Avr 2016 15:19

En voyant cette news, une idée me tourne dans la tête. Vous rappelez vous du teaser de AoU où on voyait dans un plan furtif une femme dans la fontaine où se trempe Thor pour avoir sa vision? J'arrête pas de faire ce paralelle. Qu'en pensez vous?
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Djoul_AOS » Mar 12 Avr 2016 16:12

DarkPhoenix a écrit:

En voyant cette news, une idée me tourne dans la tête. Vous rappelez vous du teaser de AoU où on voyait dans un plan furtif une femme dans la fontaine où se trempe Thor pour avoir sa vision? J'arrête pas de faire ce paralelle. Qu'en pensez vous?

C'est pas la femme que l'on voit seulement dans B.A.?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Downer » Mar 12 Avr 2016 16:15

Elle est dans une scène coupée (présente sur le DVD, il me semble).
Downer

Messagede DarkPhoenix » Mar 12 Avr 2016 16:27

Yep c'est ca. Du coup ca serait pas le même perso?
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 16:34

Bah déjà c'est pas la même actrice à priori (celle des scènes coupées n'est créditée nul part) et puis je trouve ça aucunement lié, d'un côté on a une sorte de prêtresse/fantôme/entité qui annonce Ragnarok en gros et de l'autre une "sorte d’héroïne" love interest de Thor x) ça n'a strictement rien à voir !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede DarkPhoenix » Mar 12 Avr 2016 16:44

Vu l'intro de la "Magie" dans le MCU avec l'arrivée de SW et de Doc Strange, qui nous dit que le Love Interest de Thor ne sera pas une prêtresse :D :D En plus, elle annonce le Ragnarok mais c'est peut être son intro, une mise en garde du Ragnarok et une aide pour le combattre ;)
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 17:29

DarkPhoenix a écrit:Vu l'intro de la "Magie" dans le MCU avec l'arrivée de SW et de Doc Strange, qui nous dit que le Love Interest de Thor ne sera pas une prêtresse :D :D En plus, elle annonce le Ragnarok mais c'est peut être son intro, une mise en garde du Ragnarok et une aide pour le combattre ;)

Je veux bien mais faut rester cohérent deux secondes, tu vas pas mettre un love interest à l'un des héros de la trinité Avengers sorti de nul part... Il faut un perso déjà apparu un minimum dans les comics, qui soit consistant, avec une back story, un enjeu, etc. Là ce serait juste une afro-américaine chauve qui joue les prêtresses chelou dans une grotte mystique ? Désolé ça colle pas à mes yeux ^^

Je n'ai aucun problème avec le fait que Thor n'ait pas un love interest caucasien, ni que celle-ci l'aide à combattre lors du Ragnarok ! Je demande juste à ce que ça soit cohérent et un chouia inspiré du matériau d'origine, à savoir les comics.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Batou » Mar 12 Avr 2016 17:36

Yehuda a écrit:
DarkPhoenix a écrit:Vu l'intro de la "Magie" dans le MCU avec l'arrivée de SW et de Doc Strange, qui nous dit que le Love Interest de Thor ne sera pas une prêtresse :D :D En plus, elle annonce le Ragnarok mais c'est peut être son intro, une mise en garde du Ragnarok et une aide pour le combattre ;)

Je veux bien mais faut rester cohérent deux secondes, tu vas pas mettre un love interest à l'un des héros de la trinité Avengers sorti de nul part... Il faut un perso déjà apparu un minimum dans les comics, qui soit consistant, avec une back story, un enjeu, etc. Là ce serait juste une afro-américaine chauve qui joue les prêtresses chelou dans une grotte mystique ? Désolé ça colle pas à mes yeux ^^

Je n'ai aucun problème avec le fait que Thor n'ait pas un love interest caucasien, ni que celle-ci l'aide à combattre lors du Ragnarok ! Je demande juste à ce que ça soit cohérent et un chouia inspiré du matériau d'origine, à savoir les comics.

Puis il est déjà avec Natalie Portman/Jane Foster - considérée par beaucoup la plus belle femme terrienne! ;)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mar 12 Avr 2016 17:47

Batou a écrit:Puis il est déjà avec Natalie Portman/Jane Foster - considérée par beaucoup la plus belle femme terrienne! ;)

Alors dans AoU de mémoire il reste évasif à son sujet, en mode "on a un peu pris nos distances" et "je me laisse un peu draguer par Dr. Cho parce que les asiats peuvent être mignonnes aussi" :lol:

Après oui Portman est probablement dans le Top 100 des plus belles femmes au monde actuellement mais la beauté ne fait pas tout, la personnalité joue aussi... Tu peux ne pas avoir de charisme, être chiant, etc. Et souvent un perso trop intelligent finit par se compliquer trop la vie ce qui nuit à la relation, surtout une relation qui est déjà longue distance et avec un super-héros...

Ce serait comme si moi je sortais avec une meuf militaire qui a 187 de QI et qui combat Daesh à 5000 km de chez moi si tu veux, je tiendrai pas longtemps même si elle est ARCHI bien gaulée (j'ai inversé les cas évidemment, je fais référence au fait qu'Hemsworth est pour beaucoup de nana un idéal masculin).

Bref tout ça ne veut rien dire :crazy:
Image
Yehuda
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok