Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075018-pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-mega-rayquaza-devoile.htm
Edit :
Batou a écrit:Je resterais à vie team BULBI! Donc starter plante
juju a écrit:Vu que cela discute beaucoup sur les starters, j'ai rajouté un sondage sur lequel vous pensez prendre lors de la sortie du jeuPour ce qui est du débat " les starters sont moches au fur et à mesure des années ", je ne suis pas d'accord. Toutes les générations se valent personnellement même s'il est vrai que l'on a davantage accrocher aux deux premières par nostalgie avec le temps. D'ailleurs, je trouve que ces nouveaux starters se rapprochent beaucoup des tous premiers de par cette idée de simplicité mêlée à un brin de fantaisie que l'on ne retrouvait pas pour les autres.
Rushr a écrit:juju a écrit:Vu que cela discute beaucoup sur les starters, j'ai rajouté un sondage sur lequel vous pensez prendre lors de la sortie du jeuPour ce qui est du débat " les starters sont moches au fur et à mesure des années ", je ne suis pas d'accord. Toutes les générations se valent personnellement même s'il est vrai que l'on a davantage accrocher aux deux premières par nostalgie avec le temps. D'ailleurs, je trouve que ces nouveaux starters se rapprochent beaucoup des tous premiers de par cette idée de simplicité mêlée à un brin de fantaisie que l'on ne retrouvait pas pour les autres.
C'est sûr qu'il y a se coter de nostalgie mais honnêtement quand je regarde Brindibou bah pour moi c'est le pire starter toutes génération confondu. Perso avec la 6G ce sont les pires starters.
De toute façon j'ai arrêté de jouer aux jeux pokémon à partir de X et Y. Mais bon j'attends d'en voir plus sur Soleil et Lune.
Rushr a écrit:juju a écrit:Vu que cela discute beaucoup sur les starters, j'ai rajouté un sondage sur lequel vous pensez prendre lors de la sortie du jeuPour ce qui est du débat " les starters sont moches au fur et à mesure des années ", je ne suis pas d'accord. Toutes les générations se valent personnellement même s'il est vrai que l'on a davantage accrocher aux deux premières par nostalgie avec le temps. D'ailleurs, je trouve que ces nouveaux starters se rapprochent beaucoup des tous premiers de par cette idée de simplicité mêlée à un brin de fantaisie que l'on ne retrouvait pas pour les autres.
C'est sûr qu'il y a se coter de nostalgie mais honnêtement quand je regarde Brindibou bah pour moi c'est le pire starter toutes génération confondu. Perso avec la 6G ce sont les pires starters.
De toute façon j'ai arrêté de jouer aux jeux pokémon à partir de X et Y. Mais bon j'attends d'en voir plus sur Soleil et Lune.
On est donc là plus sur une critique du design mais sur un ressenti purement subjectif puisque tu dis " pour moi "Et je le redis, objectivement ces starters sont plutôt réussis car ils sont assez simples sans être trop excentriques comme on a pu l'avoir par le passé ( Gobou, Tortipouss ou encore Moustillon ). D'ailleurs, sur le côte subjectif, Brindibou est à l'heure actuelle le préféré sur le forum
![]()
Le Pokédex est désormais un Motisma vivant, wait what ??^^ Après tout pourquoi pas, du moment que cela ne nous prend pas directement une place dans notre équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités