"There must be some way out of here," said the Joker to the thief"

Supernad a écrit:Spider-man reunion ,William Defoe rejoint le casting du film . son role n'est pas connu on sait juste qu'il sera un gentil (je parie sur Vulko le conseiller d'Aquaman )
the four possible titles are Justice League: United, Justice League: Angels and Demons, Justice League: Gods Among Us, and Justice League: Gods Among Men.
NiradZedjati a écrit:Les 4 titres du film qui sont à l'étude en ce moment, selon ElMayimbe...the four possible titles are Justice League: United, Justice League: Angels and Demons, Justice League: Gods Among Us, and Justice League: Gods Among Men.
Perso je resterai sur la simplicité (Justice League), mais si je devais choisir je dirais Gods among Men.
Supernad a écrit:La Warner a invité pas mal de blogueurs et de journalistes américains à visiter le tournage du film et la rumeur court qu'on aura un petit quelque chose jeudi prochain . Le pire c'est que la plupart de ces blogueurs ont détesté BvS drôle de choix (peut-etre une façon de les acheter avant la sortie de JL) .
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:La Warner a invité pas mal de blogueurs et de journalistes américains à visiter le tournage du film et la rumeur court qu'on aura un petit quelque chose jeudi prochain . Le pire c'est que la plupart de ces blogueurs ont détesté BvS drôle de choix (peut-etre une façon de les acheter avant la sortie de JL) .
Du coup le tournage a bel et bien commencé ? Car pour l'instant j'avais l'impression que c'était juste de la muscu et de l'essayage costume... Je suis pressé d'en savoir plus mais d'un autre côté j'espère qu'ils ne vont pas trop en dévoiler avant la sortie du film ( la blague).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité