Yehuda a écrit:Batou a écrit:Puis il est déjà avec Natalie Portman/Jane Foster - considérée par beaucoup la plus belle femme terrienne!
Alors dans AoU de mémoire il reste évasif à son sujet, en mode "on a un peu pris nos distances" et "je me laisse un peu draguer par Dr. Cho parce que les asiats peuvent être mignonnes aussi"
Après oui Portman est probablement dans le Top 100 des plus belles femmes au monde actuellement mais la beauté ne fait pas tout, la personnalité joue aussi... Tu peux ne pas avoir de charisme, être chiant, etc. Et souvent un perso trop intelligent finit par se compliquer trop la vie ce qui nuit à la relation, surtout une relation qui est déjà longue distance et avec un super-héros...
Ce serait comme si moi je sortais avec une meuf militaire qui a 187 de QI et qui combat Daesh à 5000 km de chez moi si tu veux, je tiendrai pas longtemps même si elle est ARCHI bien gaulée (j'ai inversé les cas évidemment, je fais référence au fait qu'Hemsworth est pour beaucoup de nana un idéal masculin).
Bref tout ça ne veut rien dire
J'avoue que c'est un sujet assez improbable: sortir à distance avec un super-héros considéré comme un dieu

Merde tu m'as eu

Pour moi Thor était un modèle de droiture et d'engagement ... C'était Jane et pas une autre

Plus sérieusement on verra bien dans Thor 3 alors, mais faut rester cohérent en effet. Le fait de l'avoir présenter comme son grand amour dans l'épisode 1 et 2, où elle a une place importante, pour ensuite l'évincer complètement du destin du héros ce serait dommage ...
On en revient encore au coup du story-telling, ça doit être un soucis d'inclure ce personnage vu les tenants de Thor 3 et l'ampleur (à priori, Thor ne retourne pas sur terre vu qu'il n'y pas de personnages terriens)
Après on verra dans Infinity War aussi.