Superbiz a écrit:Ah, un nouveau tome est sorti aujourd'hui!
Ca tombe bien, je devais dévaliser album demain
stratus a écrit:Autant je sais que one piece est le manga le plus lu actuellement, qui cartonne le plus, le plus ouf (.....), autant j'ai jamais réussi à finir le premier tome, je trouve ça trop moche et trop stupide. J'ai essayé des épisodes parci parlà, j'ai vu le film qui est sorti au cinéma l'an dernier, mais rien à faire j'arrive tellement pas à accrocher..
Lil_Suig a écrit:Rushr a écrit:Je trouve ça étonnant que peu de personne s'intéresse à One Piece ici
Peut parce qu'on est sur un forum de comics book ?
Lil_Suig a écrit:Rushr a écrit:Je trouve ça étonnant que peu de personne s'intéresse à One Piece ici
Peut parce qu'on est sur un forum de comics book ?
Haha en effet, pour moi l’écart est grand ! A vrai dire à part les Dragon Ball je ne lis absolument aucun manga. Quand j'avais 14 ans je me souviens que je lisais du Kenjin à la bibliothèque municipale et du Détective Conan que je trouvais au CDI de mon collège... c'est tout !
juju a écrit:Moi je rejoins Rushr, je suis bien plus calé en manga qu'en comics bookD'ailleurs, je suis un très grand fan de One Piece et j'attends avec impatience le chapitre 827 après celui de la semaine dernière très détonnant ( oui je lis les scans depuis le Japon )
J'avais commencé à parler des chapitres en cours sur ce topic mais étant le seul à le faire, j'ai vite laissé tomber.
Outre celui-là, j'ai eu ma période Naruto comme à peu près tout le monde mais j'ai raccroché depuis un certain temps. Je conseille également dans les mangas actuels Akame Ga Kill/Red eyes Sword qui est excellent et bien évidemment Seven Deadly Sins, One-Punch Man, My Hero Academia etc. Enfin, lisez l'excellent FullMetal Alchemist
Rushr a écrit:juju a écrit:Moi je rejoins Rushr, je suis bien plus calé en manga qu'en comics bookD'ailleurs, je suis un très grand fan de One Piece et j'attends avec impatience le chapitre 827 après celui de la semaine dernière très détonnant ( oui je lis les scans depuis le Japon )
J'avais commencé à parler des chapitres en cours sur ce topic mais étant le seul à le faire, j'ai vite laissé tomber.
Outre celui-là, j'ai eu ma période Naruto comme à peu près tout le monde mais j'ai raccroché depuis un certain temps. Je conseille également dans les mangas actuels Akame Ga Kill/Red eyes Sword qui est excellent et bien évidemment Seven Deadly Sins, One-Punch Man, My Hero Academia etc. Enfin, lisez l'excellent FullMetal Alchemist
Aaaah, un fan de manga et plus particulièrement de One Piece, d'ailleurs tu vis au Japon?
Perso je suis fan de comics depuis gamin mais j'ai surtout grandi avec DBZ (comme presque tout le monde). Puis j'ai commencé Naruto mais j'ai arrêté ya quelques années car ça devenait n'importe quoi puis j'ai débuté One Piece et ça était le coup de coeur total.![]()
En tout cas si tu veux qu'on parle des scans de chaque semaine ya aucun souci
juju a écrit:
Nope, je me suis mal expriméJe lis les scans en direct du Japon mais depuis chez moi dans le Nord ( ou les Hauts-de-France
).
Chapitre 827 : Bienvenue au royaume des contes de fées. Après Dressrosa et l'Espagne, on a Whole Cake Island et l'Allemagne ( la tenue de Nami en mode bavaroise sexy, la filiation aux contes des Frères Grimm avec les maisons en pain d'épices, l'ogresse ). J'ai bien aimé ce chapitre, qui n'aurait pas réagi comme Luffy et Chopper face à tout ce chocolat ?On découvre donc Pudding et comme son futur mari, elle aime cuisiner même si on là on est plus dans le meilleur pâtissier que Top Chef . Par contre, pas trop fan de ce côté kawaï voire tsundere ; Oda nous l'a déjà fais et refais récemment et j'aimerais revoir des femmes plus fortes. Pour ce qui est de Big Mom, j'adhère beaucoup à cette ogresse qui derrière ces idéaux utopistes, nous prépare un festin digne de ce nom avec pourquoi pas chacune des races présentes. En tout cas, elle est courant de l'arrivée de Luffy et l'idée d'une infiltration en douce s'éloigne de plus en plus. Enfin, je trouve que dans ce chapitre, Pedro est assez classe même si c'est étonnant qu'il ne souhaite pas être reconnu. Carott j'adore tout simplement, une mugiwara en puissance
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités