Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Supernad a écrit:La Warner a invité pas mal de blogueurs et de journalistes américains à visiter le tournage du film et la rumeur court qu'on aura un petit quelque chose jeudi prochain . Le pire c'est que la plupart de ces blogueurs ont détesté BvS drôle de choix (peut-etre une façon de les acheter avant la sortie de JL) .
Du coup le tournage a bel et bien commencé ? Car pour l'instant j'avais l'impression que c'était juste de la muscu et de l'essayage costume... Je suis pressé d'en savoir plus mais d'un autre côté j'espère qu'ils ne vont pas trop en dévoiler avant la sortie du film ( la blague).
Oui le tournage a du débuter fin Mai début juin (peut-être meme avant pour certains d'entre eux vu que Miller et Fisher sont quand meme à Londres depuis la mi-mars) .Il n'y a que Amber Heard qui n'a pas encore terminé les essayages à cause de ce qui se passe dans sa vie privée , on parle meme d'un recast pour Méra .
Pourvu que Chastain montre le bout de son nez. Il restera toujours Rose Leslie pour jouer Ivy dans le film Harley Quinn. Ou le contraire, vu qu'ils ont l'air de vouloir une trentenaire pour jouer Mera. Et ce serait marrant de voir Drogo et Ygrid côte à côte haha.
Le problème c'est qu'ils ont du dépenser une fortune pour fabriquer un costume à Amber Heard en suivant ses mensurations et basant le design sur sa morphologie.