EagleWolf a écrit:Oui et puis avec D8 et D17 qui vont très bientôt être renommés en Canal 8 et Canal 17...
k3nny_v3nom a écrit:De tout de manière comme on le disait plus haut, ils préparent la migration vers le privé, les émissions phares sont déplacées ou décommandées, le foot ils ont acquis BeIN Sports, et puis sinon les films et les séries ça continue comme d'hab' (Braquo à la rentrée). Je pense qu'il faut attendre septembre maintenant pour voir ce qui va rester et qui seront les nouveaux visages de la chaîne.
Du coup peut-être que Bolloré avait une mission de lisser la chaîne au maximum, de préparer cette transition. Dans ce cas, on peut dire que ce fut rapide, sans pitié, et très efficace. Par contre au revoir le fameux "Esprit Canal"...![]()
Plus de trente ans d'irréverrence pour en arriver à ça.... C'est triste. La dernière émission que je regardais de temps en temps était Le Petit Journal, mais avant ça Le Grand Journal était un rendez-vous, le Zapping, les Guignols, le SAV, Bref et Bloqués (que j'ai plus suivis sur le net, mais quand même)...
On avait une chaîne qui faisait de sa différence de modèle économique sa force, et on se retrouve devant une énième chaîne câblée qui a perdu toute sa saveur...
NiradZedjati a écrit:NiradZedjati a écrit:Salut les Terriens migre vers D8.
La Nouvelle Edition la suit...
mulder29 a écrit:Ah tiens, c'est considéré comme une "faute grave" de déposer un nom d'émission comme propriété d'un seul homme et non d'une chaîne ? Y a quelqu'un qui pourrait lui rappeler que l'émission-phare de son groupe est issu de... France Télévision : Hanouna a claqué la porte au nez de France 4 pour pouvoir s'installer sur D8 avec "Touche Pas à mon Poste".
Donc, soit France Télévision a été fair-play avec Hanouna et n'a pas mis enclenché de procédure (au final, c'est quand même Hanouna qui est producteur de l'émission, et pas France 4, l'émission a juste déménagé), soit cette histoire est juste un prétexte pour virer le type qu'il a dans le pif depuis le début et éviter de les payer des indemnités, parce le motif de la "faute grave" se caractérise par ça.
EagleWolf a écrit:Décidément ça chlingue à Canal...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités