Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 4 - News générales

Tout sur la saison 4 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2016- 2017) ! L'équipe affronte trois menaces (Ghost Rider, LMD, Framework)...

Messagede mulder29 » Dim 24 Juil 2016 11:59

Xx-Inhumans-xX a écrit:
Sinon, on commence à avoir un beau panel de super-héros urbain ! Daredevil, Elektra, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage, Quake, Slingshot/Yoyo, Hellfire, Ghost Rider et je dois en oublier 1 ou 2 ... Imaginez la réunion de tout ces héros ! Je crois que j'y prendrais plus mon pied que devant Avengers !!

Hellcat (la copine de Jessica Jones), Misty Knight (que l'on verra dans "Luke Cage"), et on devrait avoir 1/2 persos inédits dans "Iron Fist". Je m'attends d'ailleurs à ce que l'on fasse mention d'eux dans "Agents of SHIELD" cet année, histoire d'expliquer leur position par rapport aux Actes de Sokovie.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Dim 24 Juil 2016 22:05

Un épisode ou le SHIELD essaie de contraindre DD de signer me plairait mais c'est surement un réve!
Omen
Christopher Nolan

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 25 Juil 2016 10:59

Selon les showrunners, le thème de la saison sera : Agents Of S.H.I.E.L.D. : After Dark et ils insistent beaucoup sur le côté sexy que leur autorisé ce nouvel horaire.
Sinon si quelqu'un a une vidéo du #churrosgate qu'il la partage ! Car apparement il y a avait des caméras ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Zupon » Lun 25 Juil 2016 11:38

http://www.ign.com/videos/2016/07/24/gh ... c-con-2016
Ils parlent de liens avec Doctor Strange qui introduit la magie dans le mcu.
Zupon
Héros

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mar 26 Juil 2016 23:11

Nan mais ils veulent notre mort la ?!!
http://io9.gizmodo.com/how-doctor-stran ... 1784319160

Avec la sortie d'Inhumans, repoussée, la série à apparement le droit à une part du gâteau !!

Voici la déclaration en vidéo (vers 2m40) :
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede LucasPBDS91 » Mer 27 Juil 2016 16:57

Agents of SHIELD peut désormais utiliser les Inhumains classiques tels que Black Bolt ou Medusa.

http://www.comicbookresources.com/artic ... ays-whedon

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Du moins, cela peu devenir une mauvaise. S'ils utilisent des perso prévus dans le film Inhumans et que par la suite, le film décide de ne pas prendre en compte ce qui a été fait dans la série ... C'est la fin de l'univers "connecté", même s'il n'était pas très connecté ^^
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Mer 27 Juil 2016 17:20

Ah ouai, quand même, et moi qui penser qu'ils allaient décrocher pour de bon de la story-arc des Inhumains (genre "bon ben, voila, les effets de la fish oil ont enfin été canalisés"), en fait, on est bien parti pour avoir une saison "multi-directionnelle" :
- l'entrée du surnaturel avec "Ghost Rider"
- les Inhumains qui continuent à se multiplier
- les Actes de la Sokovia tjrs en vigueur...

Ajoutez à ça les LDM qui débarquent également.

Si ils continuent leur "toutélié" ça va être un bordel sans nom. :D

Du moins, cela peu devenir une mauvaise. S'ils utilisent des perso prévus dans le film Inhumans et que par la suite, le film décide de ne pas prendre en compte ce qui a été fait dans la série .

Ben là c'est vrai que Kevin Feige, soit se met au pied du mur, soit se met dans la merde tout seul. :D Dans ses déclarations, il persiste à dire qu'il considère la série comme une carte routière vers le film "Inhumains" et que le film n'est juste que "retarder". Mais pour en arriver à là, il va être obligé de donner 2/3 signes de connexions entre les films et séries cette année, et pas seulement 1/2 répliques dans un dialogue.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 27 Juil 2016 17:27

Je pense que l'univers connecté est mort ... Déjà à cause du nouvel horaire qui fait que le contenu ne sera plus dans l'esprit de ce que veux Disney. Il était déjà mort en saison 3 lorsque Hive est apparu ... Ça a détruit toute cohérence ... Et puis que dire des accords de Sokovie qui semblent totalement différent dans la série, ne concernant pas que les Avengers ...
Mais bon, détestant de plus en plus les films (depuis 2013 à l'exception de Cap' 2), ça ne va pas me manquer vu que Marvel TV fait bien mieux les choses ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede LucasPBDS91 » Mer 27 Juil 2016 17:51

J'espère sincèrement qu'ils surmonteront cela ... :-(
LucasPBDS91

Messagede mulder29 » Mer 27 Juil 2016 18:18

Xx-Inhumans-xX a écrit:Je pense que l'univers connecté est mort ... Déjà à cause du nouvel horaire qui fait que le contenu ne sera plus dans l'esprit de ce que veux Disney. Il était déjà mort en saison 3 lorsque Hive est apparu ... Ça a détruit toute cohérence ... Et puis que dire des accords de Sokovie qui semblent totalement différent dans la série, ne concernant pas que les Avengers ...
Mais bon, détestant de plus en plus les films (depuis 2013 à l'exception de Cap' 2), ça ne va pas me manquer vu que Marvel TV fait bien mieux les choses ...

Netflix fait partie du groupe Disney ( :D ) et leurs séries ne sont pas vraiment à l'image du studio ciné.

Sinon le problème du MCU c'est juste que la "cohérence" que le studio tente de proposer est simplement celle de la ligne éditoriale des comics, le "shared universe" : sinon va falloir m'expliquer comment Wolverine peut faire partie de tous les groupes d'X-Men en étant présent chez les Avengers. :lol: Il me semble que dans le cross-over "AvX" les scénaristes se moquaient de ça, mais c'était plus des private-joke pour les fans qui avaient repérés ce souci de cohérence : c'était un peu genre "quelqu'un fait des commentaires sur les absences de Wolverine, alors que le gus est toujours dans le coin". ;)

Et ça, le lecteur fait avec. :sun:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 27 Juil 2016 22:56

Les gars j'pense que vous vous excitez pour rien, Jed Whedon a juste dit qu'ils auraient un peu plus de libertés que prévu du fait du décalage du film Inhumans ce qui est tout à fait logique puisque ayant une visibilité à encore plus long terme ils ont la possibilité de faire certains choix etc. Mais à aucun moment lui ou sa femme n'a laissé entendre ni que ça se ferait cette saison-ci ni qu'ils utiliseraient des personnages de la famille royale !

Ils peuvent tout à fait adapter des Novhumains (comme Enfer, Silex, Lignée, Naja ou Kamala Khan par exemple), d'ailleurs dans une autre interview SDCC ils disaient que l'une des raisons pour lesquelles ils ont choisi la version contemporaine de Ghost Rider était que le personnage était récent dans les comics or ça leur octroie énormément de libertés en termes d'écriture et c'est ce qu'ils recherchent justement...

Donc je ne sais pas pourquoi vous vous prenez autant la tête, le MCU continuera à rester cohérent malgré la compartimentation des départements ciné et télé :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Juil 2016 00:39

C'est impossible que l'on est la famille royale et Attilan dans AoS
Plus de liberté parce que le film Inhumain est repoussé d'un ou deux ans ok mais pas aussi loin
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 29 Juil 2016 23:27

Je crois que nous sommes fixé quand au sort de Bobbi et Hunter ... Adrianne Palicki sera la star d'une nouvelle série de CBS ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2016 10:02

Avec l'adieu qu'ils leur ont fait cela aurait fait un peu con qu'ils reviennent nan ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Sam 30 Juil 2016 10:11

Et puis, vu toutes les intrigues que cette saison promet, les auteurs sont déjà "over-bookés" comme ça. Mais un petit retour de Lance Hunter en guest le temps d'un épisode, je ne serais pas contre. Histoire de nous donner des nouvelles de lui et Bobbi.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 30 Juil 2016 11:26

Ça aurait été con de gâcher ces adieux mais ils étaient vraiment devenu des piliers de la série ... Hunter avait cet humour irrésistible, Bobbi et ses scènes d'actions ... (son combat avec Giyera dans le 3x08 <3)

Sinon depuis que le tournage à commencé, ils ne tournent que de nuit et durant toute la nuit. Sachant qu'un épisode se tourne en 2 semaine maxi on peut dire que le 1er épisode sera très sombre ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede Yehuda » Sam 30 Juil 2016 23:56

Xx-Inhumans-xX a écrit:Je crois que nous sommes fixé quand au sort de Bobbi et Hunter ... Adrianne Palicki sera la star d'une nouvelle série de CBS ...

Alors on doit pas avoir les mêmes infos car moi j'ai lu FOX, une série SF de Seth MacFarlane ! Mais quoi qu'il en soit seulement 13 épisodes ont été commandés pour l'instant et rien ne dit qu'elle sera pas dispo en guest d'ici la fin de la saison 4 et/ou qu'ils feront pas revenir Lance... C'est pas parce que la scène des adieux était ultra bien faite qu'elle sera gâchée s'ils réapparaissent dans le show :roll: de ce qu'on en sait ils existent toujours dans le MCU donc ce serait au contraire un peu con de croire qu'ils cessent d'avoir une vie dès qu'on les voit plus dans le show. Surtout lorsqu'on sait qu'on avait prévu pour eux une nouvelle storyline dans Most Wanted :lol: c'est donc qu'il y a encore des choses à raconter.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Dim 31 Juil 2016 11:23

Et pourquoi ne pas intégrer Mockingbird aux films directement avec les Avengers ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Dim 31 Juil 2016 12:38

Mouais, son importance par rapport aux autres Avengers présents = fossé :lol:
LucasPBDS91

Messagede Yehuda » Dim 31 Juil 2016 12:56

Elle ferait non seulement doublon en termes de capacités et de background espionnage à Black Widow en plus de lui faire de l'ombre (elle mesure 20cm de plus qu'elle dans la vraie vie).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 31 Juil 2016 13:33

Ben elle peut très bien faire de la figuration ?

Du coup, ça ne gênerait aucunement le public qui ne suit pas la série, vu que Mockingbird apparaîtrait en "recrue qui se rallie aux Avengers", elle pourrait avoir juste 1/2 répliques pour mentionner le SHIELD (dans le même esprit que les dialogues de Hawkeye/Black Widow dans "Avengers 1") histoire de remettre son perso dans le contexte et c'est tout.

C'est un peu ce genre de truc que j'attends dans les films et pas de vraies "intrigues" entre série et film, comme le demande les journalistes.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Xx-Inhumans-xX » Dim 31 Juil 2016 16:04

En tant qu' Avengers peut-être pas hein ... Mais par contre je ne dirais pas non à un rôle comme cette ***** de Sharon Carter et son interpréte totalement fade ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Messagede ROY » Dim 31 Juil 2016 17:32

Je préfère 100 fois la belle Sharon Carter à l'Agent Morse qui n'est là que pour faire bouger sa paire de seins au rythme de ses piteuses chorégraphies de combat (quoique pas mauvaises vers ses dernières apparitions dans la série grâce aux sticks qui lui ont enfin été donnés). Elle est d'une inutilité totale pour Agents Of SHIELD à mon sens, contrairement à Lance que j'adore car il bénéficie d'un vrai développement.

On pourra dire que Carter n'est pas super utile non plus et je ne pourrai qu'être d'accord avec ça, mais je répondrai seulement : "Pour l'instant." Car on sait tous très bien ici pourquoi le personnage a été introduit dans le MCU, et qu'on le souhaite ou non, ils sont partis pour prendre cette direction.
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 2 Aoû 2016 21:31

LucasPBDS91 a écrit:C'est un peu rebutant (à mon goût) s'il y a Ghost Rider.

Moi, ce que je veux avant tout, c'est le retour du S.H.I.E.L.D. tel que dans Avengers au moins. Pas un S.H.I.E.L.D. cantonné au Playground et ses murs briques des années 40. Un truc classe. J'espérait cela pour la saison 3 à la vue du nouveau logo blanc, mais ça n'a pas été le cas.

Le synopsis de la saison 4 vient d'être dévoilé.
http://comicbook.com/2016/08/02/agents-of-s-h-i-e-l-d-season-4-synopsis-released

On dirait bien que c'est le cas : le SHIELD a bien été réhabilité suite aux Accords de Sokovie.

Et, contrairement à ce qu'on pouvait penser : on dirait que Fitz et Simmons travaillent toujours pour le SHIELD, donc soit les locaux du savant sont juste les siens, soit ce soit les nouveaux locaux du SHIELD.

Petit détail : Brett Dalton n'est plus mentionné, donc il a bien officiellement quitter la série ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LucasPBDS91 » Mar 2 Aoû 2016 21:55

mulder29 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:C'est un peu rebutant (à mon goût) s'il y a Ghost Rider.

Moi, ce que je veux avant tout, c'est le retour du S.H.I.E.L.D. tel que dans Avengers au moins. Pas un S.H.I.E.L.D. cantonné au Playground et ses murs briques des années 40. Un truc classe. J'espérait cela pour la saison 3 à la vue du nouveau logo blanc, mais ça n'a pas été le cas.

Le synopsis de la saison 4 vient d'être dévoilé.
http://comicbook.com/2016/08/02/agents-of-s-h-i-e-l-d-season-4-synopsis-released

On dirait bien que c'est le cas : le SHIELD a bien été réhabilité suite aux Accords de Sokovie.

Et, contrairement à ce qu'on pouvait penser : on dirait que Fitz et Simmons travaillent toujours pour le SHIELD, donc soit les locaux du savant sont juste les siens, soit ce soit les nouveaux locaux du SHIELD.

Petit détail : Brett Dalton n'est plus mentionné, donc il a bien officiellement quitter la série ?

Vraiment content, en espérant que la cohésion de l'équipe originale reste (plus ou moins) présente, [youtube]bien que Daisy ne soit plus là[/youtube].
J'espère que le nouveau Directeur sera cool, qui qu'il soit et que Fury y soit pour quelque chose, même s'il n'apparaît pas.
En tout, ça promet la suite ^^

Par contre, je pense que ce synopsis peut montrer que cette saison 4 n'est pas la dernière : le S.H.I.E.L.D. réhabilite, c'est pour tout le monde. Coucou les Avengers ! :sif: Cela permet éventuellement à la série de regagner de l'importance dans le MCU, même si les liens avec les films sont limités. On a besoin du S.H.I.E.L.D. pour les événements à venir dans le MCU. :bravo:

Pour Ward, bah c'est pas étonnant.
LucasPBDS91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 4